Jean Goychman – Le jeu trouble de certains médias avec Marine Le Pen

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. desvignes dit :

    he oui,du temps du francs,la retraite de ma grand-mère (900frs) faisait vivre 2 familles?maintenant,une retraite de 1200euros ne suffit pas pour subvenir a une personne seule!!!expliquez moi pourquoi!

  2. utzschneider dit :

    J’ai plus l’impression d’être seul , merci

  3. Lenoir dit :

    Ca a toujours été comme ça, la bonne question est, qui dirigent réellement les médias et donc la France ???

  4. Soliloque dit :

    j’ai pu visionner hier soir, l’émission où Marine Le Pen présentait son programme devant Pujadas et Salamé; « une chef d’entreprise » Nathalie Gal lui a clairement dit que la monnaie unique lui avait permis de redresser et de faire prospérer sa petite entreprise de Bellac, en Haute Vienne, et selon elle, revenir au franc serait catastrophique pour elle. Elle ne tenait pas à laisser Marine Le Pen lui exposer les arguments de son programme. et comme je suis une lectrice assidue de DREUZ , voici ce que j’ai pu découvrir ce matin dans la newsletter:
    http://www.dreuz.info/2017/02/12/vraiefausse-chef-dentreprise-vraie-comedienne-activiste-face-a-mlp-comment-france-2-a-piege-marine-le-pen/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29.
    Il fallait que cette vraie/fausse cheffe d’entreprise se dise localisée à Bellac dont personne n’entend jamais parler sauf ceux qui connaissent Jean Giraudoux.
    Une cheffe d’entreprise spécialisée en » selles de cheval » -cheval de course-course à pied…

  5. Brigitte Brumas dit :

    c’est vrai que je n’ai jamais vu aucun politicien qui n’est pas au FN attaque avec autant de violence et de hargne sans avoir jamais le temps de repondre a ces attaques. n’y a-t’il aucun journaliste qui ne soit de gauche ou controlé par l’etat?

  6. 7mdu35 dit :

    la mise en place de l’euro a fait doubler les prix des produits que nous utilisons couramment, ex : une baguette de pain : 0.90€ soit 5.90 frs (le coût de la fabrication n’a pas doublé pour autant, un café pris dans un bar : 1.20€ soit 8 frs, croyez vous que le grain de café à doubler, les bénéficiaires de cette mise en place de l’euro, ce sont les très important groupe financier qui nous manipulent et les politiques qui s’en mette plein les fouilles, ils nous prennent pour des veaux, comme disait le général De Gaulle !

  7. le mecanisme est bien rode et le telespectateur souvent neophyte est pret a avaler toutes ces affirmations mediatiques ! c’est bien entendu tres grave mais heureusement Marine LE PEN avertie n’est pas prete de tomber dans ce piege !

  8. DEFORGES dit :

    L’auteur de l’article s’est engagé au concours des archaïsmes et de la stupidité…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.