M Fournier et la quadrature du cercle.
Communiqué de presse de Gilbert Collard, Député du Gard, secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine, membre du bureau politique du Front National.
M Fournier, girouette politique, encore sonné par les résultats du premier tour des élections régionales, appelle la liste de M Dominique Reynié à se maintenir au second tour. Comme une mémoire de poisson rouge et après avoir fait le tour du bocal, M Fournier oublie qu’il y a encore quelques mois, il sacrifiait à sa demande et contre les consignes de Paris, ses électeurs et ses candidats sur le l’hôtel de la tambouille politique afin d’offrir le département aux socialistes, pourtant minoritaire dans le Gard au sortir des urnes ; il oublie également que le Maire de St Gilles pourtant minoritaire, s’est fait élire avec les voix socialistes. Une stratégie sanctionnée une fois de plus par l’ensemble des électeurs du département, plaçant la liste des Républicains très loin de celle du Front National. Gilbert Collard appelle les électeurs de ce département à se mobiliser afin de soutenir la liste Front National menée par Louis Aliot représentant la seule alternance réelle à la gauche dans notre région.
Je suis ulcéré qu’un minable porte le même nom que moi.
Bravo Mr Collard pour votre engagement. Merci à tous pour ce que vous faites pour les Français. Ma voix vous est acquise et depuis longtemps. Vive le FN, vive Marine notre 1ère femme Présidente et vive la France.