Gilbert Collard invité de Politique matin sur LCP

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Soliloque dit :

    la sortie de l’Euro ou la sortie de l’Union Européenne: il me semble que le quidam confond les deux, et il serait peut-être utile de mieux définir les implications et les conséquences de l’une et de l’autre, à travers des problèmes concrets que rencontrent les françaises et les français dans leur quotidien; c’est un écheveau à débrouiller mais il vaut le coup.
    Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de rapprochement avec Asselineau qui sait très bien définir les ratés et les conséquences destructrices de l’Union européenne pour la France, mais qui reste sur un plan trop général.
    Dommage.
    Très déçue de cette élection présidentielle; voir pour les Législatives

  2. la souverainete de la France implique , entre autre , la sortie de l’euro comme monnaie nationale Comme le dit tres bien M° COLLARD par la force des choses l’Euro mourra de sa belle mort !l’idee d’associer a la discusion sur l’UE et l’Euro ASSELINEAU ne me parait pas completement idiot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.