Gilbert Collard sur LCI

Gilbert Collard, député RBM-FN du Gard et Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, était l’invité politique de LCI Matin Week-end ce samedi 21 mai 2016. Il a décidé d’évoquer l’attaque d’une voiture de police par des casseurs via un article du Parisien, la répression en Turquie via un article du Figaro et l’élevage intensif de bovins via un deuxième article du Figaro. Retrouvez sa revue de presse en intégralité.
Excellent Maître , les vérités claquent, les journalistes sont élégamment, comme à votre habitude, renvoyés dans les cordes .Qu’ils y restent …
Bravo,belle prestation devant des journalistes renvoyés à leurs chers études
Ohhhhh, que la vérité est bonne et agréable à entendre, surtout si on l’écoute attentivement. Certains attardés et Tartufes en tous genres devraient se l’écouter en boucle….et quitter ainsi leur position « Autruchienne » avec la tête dans les grains de sable.
Je suis tout à fait conscient que Me Collard touche le point qui fait mal et que la politique ne s’arrête pas à porter un beau chapeau, mais à prendre des décisions au moments opportuns!
La France est bien mal embarquée entraînant avec elles tous les pays limitrophes, qui doivent eux aussi écouter à l’Allemagne….
Merci Cher Me Collard d’oser dire ce que certains pensent, et ce que d’autres ne parviendront jamais à y penser!
je suis électeurs depuis 60 ans et je vote pour des élus qui me défendront c’est pourquoi j’ai choisi le MAIRE ACTUEL DE FREJUS
j’ai participé a la révolution du 13 mai 1958 qui est a l’origine de la nouvelle constitution qui a été modifiée quelque fois dans le mauvais sens
je vote pour des élus qui sont pour défendent les électeurs Je suis de toutes logiques avec le mouvement bleu marine ET BRAVO a tous les èlus du FRONT NATIONAL
Bravo Maitre Excellant comme d’habitude face a c’est 2 journaleux complices collabo du pouvoir PS
IMPOSSIBLE DE FAIRE UN COPIER COLLER DE CETTE VIDEO (surement il y a censure )
Marre de vis PUBs de NULS §
Pauvres journalistes qui prêchent sans relâche l’anti fn, tentant d’assimiler le parti des patriotes aux anciens parties fascistes… l’Europe protectrice, la turquie islamiste comme allié providentiel, nuit debout qui n’attire pas les anars, ils affirment les mensonges dictés par leurs maîtres mais là, il y a un os. Comme toujours, un discours clair, réaliste, qui fait plaisir à entendre. Bravo
Vous évitez toujours le mot « Islam »… alors que toute l’horreur que je vie au quotidien, comme des millions de français viens de cette idéologie absurde et dangereuse…
Au Japon, 27 personnes seulement ont acquis le statut de réfugié cette année… et déjà 2 ont été arrêtés pour viol le mois dernier.
On n’a pas su vaincre le Communisme, mais il a implosé.
On ne saura pas vaincre l’Islam, mais il implosera.
La soumission a des limites, surtout chez les femmes.
Aidons les vrais arabes, les vrais victimes de l’Islam dans le monde, à se libérer, notamment par une campagne, enfin efficacement ciblée sur des objectifs précis. Le meilleur slogan p.ex.
lors des attentats de Tunisie était sans doute: « Les terroristes, dehors!!! »
Merci Me Collard! Il est jouissif de voir ces deux petits prétentieux journaleux être renvoyés dans les cordes!
EXCELLENT MAITRE COLLARD
Excellent commentaire sur la Turquie et son chantage, je suis d’accord avec votre analyse.
Retour aux frontières qui définissent l’espace Schengen avec pourquoi pas une réunification des douaniers de chaque pays .
Certes Marine n’a pas était adroite dans son débat avec Macron, mais ce n’est pour autant que je déserterai le F N.
Merci M C0LLARD Pour vos débats, vos analyses très fines qui laisse souvent les journaleux dans l’expectative .