Militaires agressés à Paris : la terreur de l’extrême gauche !
Communiqué de presse de Gilbert Collard, Député du Gard, secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine, membre du bureau politique du Front National.
Gilbert Collard réagit suite à l’agression dont ont été victimes deux militaires en civil et hors service, sérieusement molestés le samedi 30 janvier par une vingtaine de personnes en marge de la manifestation à Paris pour la levée de l’état d’urgence.
« L’enquête devra notamment s’attacher à déterminer s’ils ont été visés en raison de leur qualité de militaire ou s’ils ont pu être pris pour des militants d’extrême-droite » selon une source proche de l’enquête !
Ainsi dans notre belle République, la qualité de militaire ou la supposée appartenance à « un groupe de militants d’extrême droite » suffit à justifier d’être lâchement agressé ?
Nous sommes bien loin de « l’esprit du 11 janvier » tant glorifié en son temps par l’hypocrite UMPS…
Comment Messieurs Valls et Cazeneuve vont-ils réagir s’il est prouvé que ce sont bien des militants de l’extrême gauche, des Anti-Fa comme ils aiment s’autoproclamer, qui sont les coupables de cette odieuse agression ? Auront-ils la dent aussi dure qu’ils ne l’avaient eu à l’encontre des militants de la Manif pour Tous ?
Gilbert Collard demande à Bernard Cazeneuve d’expliquer aux Français comment en plein état d’urgence, les autorités et spécialement le préfet de police laissent de nombreux manifestants déambuler dans Paris, vêtus de noir et cagoulés comme des terroristes ?
bravo maitre
l’excellente (comme d’habitude) question de Gilbert Collard au Ministre de l’Intérieur…Attendons la réponse..si réponse il y a ! et qui je n’en doute pas vas nous permettre d’apprécier à son juste niveau ce ministre de l’intérieur…il aboiera peut être moins que son ex complice de l’injustice….!
Excellente question
Comment est-ce cela possible que des gens, tout de noir vêtus et cagoulés, puissent de promener , en tout impunité dans les rues à Paris et, de surcroit, agresser les militaires en civil ? Où était la Police ? Où sont les autorités ?
Non mais c’est vrai quoi ! Ces deux gars ont juste fait des saluts nazis.. Pourquoi s’en prendre à eux comme ça ? En 2016, en France on a plus le droit de faire un salut nazi, comme ça à la pépère ? Pauvre rance !