Réaction de Gilbert Collard sur France 3 Occitanie

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Soliloque dit :

    bonsoir Maître,
    je tiens à vous dire combien je suis contente d’apprendre que vous avez été réélu ainsi que tous les candidats du FN qui ont pu obtenir un siège . Toutes mes félicitations pour votre travail!
    les sièges du FN sont hélas peu nombreux, mais il sera possible de faire entendre votre voix, dans le beni oui oui de la Nouvelle Assemblée Nationale.
    Je souhaite à tous les membres du FN beaucoup de courage et de prospérité

  2. effectivement Macron a tue la democratie ! mais vous etes elu Maitre et c’est le principal ! toutes mes felicitations !

  3. POMAR dit :

    Félicitations, Maître et Vive le FN !

  4. Gil EVRARD dit :

    Merci Maître Collard pour cette réponse qui nous intéresse beaucoup, par contre la « jounaleuse » on voit qu’elle s’enmmm beaucoup et essaye de couper court à votre interview. Comme le soulignait Marine, vous êtes 8 élus et vous comptez pour 80.
    Je suis amateur de joutes, qu’elles soient verbales ou autres Médiévales, et je m’attends à beaucoup de challenge de la part du FN dès la prochaine réunion à l’assemblée. Bravo et Bon courage pour les prochaines.

  5. DUBOIS dit :

    Selon moi « midisubventionné « pour se consoler de votre victoire bien méritée et héroîque ,compte tenu que tout le système politico-merdiatique vous avait mis des bâtons dans les roues, va pouvoir se torcher le Q avec tous ses invendus croissants dans la circonscription.

  6. Jean-Paul MORIN dit :

    Bonjour Maître,
    Je tenais à vous féliciter pour votre brillante réélection dans la 2ème circonscription du Gard.
    Malgré tout le déchaînement de la médiacratie française dont vous avez été l’objet, à l’image de ce qu’à subit Marine lors de la campagne présidentielle, vous avez su renverser la tendance à force de conviction.
    Comme des millions de français, je déplore la sous-représentation du Front National dans la plus haute institution parlementaire qui est le fruit d’une parodie de système démocratique. Alors que le FN aurait pu prétendre à une fourchette de 80 à 120 députés, il n’en aura que 8… Ce système électoral est donc parfaitement inique, et il faut absolument le changer pour que le peuple retrouve une réelle représentativité au Palais Bourbon. Faute de quoi il va falloir parler désormais de démocrature…
    En effet, je suis très inquiet pour l’avenir de notre démocratie quand je mesure le danger inhérent à la possession de plus de 90% des médias par les puissances financières, et quand j’assiste aux purges journalistiques qui commencent à fleurir sur les antennes radio et les chaines télévisées, suite à l’élection de Mr maCrON.
    Jusqu’alors, la France était souvent citée comme exemple pour le pluralisme et la liberté de paroles, mais bizarrement, alors que tout est fait pour nous museler par la pensée unique, je n’entends plus les chantres de RSF (Reporters Sans Frontière) s’élever un tant soit peu contre ce phénomène, eux qui d’habitude sont si prompts à s’élever contre les restrictions de la liberté de la presse…… dès lors que ça se passe chez nos voisins…
    Quand je vois le matraquage politicien effectué par des télévisons comme France-Intox et BFM-Poubelle pour ne citer qu’elles, je mesure mieux l’importance de l’existence d’une radio-télévision comme TVLibertés, chaine de réinformation d’une très grande qualité.
    Lorsque je mesure le degré intellectuel de certains députés macronards de LREM, telles que Fabienne COLBOC, Anissa KHEDHER ou Emilie GUEREL, pour n’en citer que 3 dont les pitreries tournent sur la toile, je me dis qu’il est heureux que vous soyez là pour relever le niveau.
    J’espère que vous serez notre Mirabeau pour porter haut et fort les couleurs de notre drapeau national dont il a été le principal instigateur à l’Assemblée Nationale le 21 octobre 1790.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.