Jean Goychman – Primaires de la droite : un entre soi très élitiste

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Gil Evrard dit :

    Concernant la soirée des primaires de certains partis politiques, j’ai échappé par chance à cette émission ou les Lucky 7 devaient faire leurs meilleurs trucs de passe-passe, pitreries personnelles ou reprises d’un autre. Heureusement, alors que je m’attendais à une grande souffrance, et de solitude, j’ai utilisé le Plan B qui m’a permis de regarder sur une chaîne belge, « Le Grand Cactus », si vous trouvez cette émission sur le net….Foncez et ne regardez pas les frères Dalton et leurs sœur, se décoiffer en pensant que l’un de cette bande a récupéré les sandales de Jésus-Christ et ne va tarder à traverser la Mer Rouge pour ensuite coiffer la moumoute à la Elvis Presley!….Bon, ça c’est ce qui a été prévu par certains, maintenant il n’y a plus qu’à appliquer cette théorie non vérifiée! En effet dans cette émission belge, c’est du lourd, et vous n’aurez plus envie de revenir sur la chaîne que vous venez de zapper! Dans le Grand Cactus, il y a aussi, un Yul Bruner, un Kojac et tous les joyeux drilles comme sur la chaîne française, mais encore plus comiques. Donc, je m’abstiendrai de commenter puisque j’étais plié en deux en regardant le Maire d’un village belge, qui veut lui aussi un club de naturistes avec un énoooorme piétonnier. Comme Paris, Bruxelles, ces idées géniales avec une Europe qui commence à perdre ses vêtements et va bientôt se retrouver en guenilles, donc de là à finir à P….Pieds, il n’y a qu’un pas qui sera très vite franchi. A suivre!

  2. renucci dit :

    cette « soiree » etait d’une platitude remarquable ! non rien ne sortira de ce triste spectacle (a droite comme a gauche ) des pantins issus du politiquement correct vivement que le peuple decide d’un autre destin pour notre pays avec des dirigeants nouveaux mais patriotes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.