Gilbert Collard à Nîmes pour la commémoration du 8 mai, malheureusement perturbée par des insultes.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. MINA Nicole dit :

    La haine qui monte de plus en plus à notre égard est la manifestation de la peur de nos dirigeants qui anticipent la perte de leurs prébendes et la mise à jour des turpitudes accumulées depuis plus de quarante ans.
    Ces manifestations sont notre moteur car elles prouvent nos futures victoires.

  2. Morad dit :

    Et où sont les représentants des courageuses troupes de l’Empire sans qui nous n’aurions peut être pas de 8 mai à commémorer ? La récupération politique de tous les souvenirs nationaux me choque toujours autant…

    Paix aux âmes des hommes des combats de 39-40, des résistants de Koufra et Bir-Hakeim, des braves de Tunisie, d’Italie et de Provence, des téméraires de l’Intérieur et des magnifiques héros d’Alsace et d’Allemagne !

    • Marie dit :

      Je n engage que moi mais je suis tout a fait d accord avec vous que l on laisse
      A tous les morts la paix…. Que l on arrête cette récupération sordide et hypocrite qui une fois la cérémonie passée tout est oublié. Difficilement
      Supportable … Surtout qu après la cérémonie c est souvent le bon repas bien
      Arrose !!!! ?????

  3. Michel FOURNIER dit :

    Grand intérêt pour votre site, je ne peux que souscrire à vos propos et relever avec contentement votre extrême et habituelle pugnacité .

  4. Et pourquoi ne parle t on pas du 3 juillet 1940, 1297 marins lâchement assassinés à Mers el Kebir par les Anglais ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.