Oui à la belle tauromachie, non à la boucherie
Cher monsieur Boucomon,
Merci enfin de m avoir contacté pour pouvoir me dénigrer en toute déontologie… Je ne change pas un mot.
Dans ma reponse à l’alliance, je ne condamne pas la corrida mais sa degradation, qui, parfois, les amateurs les plus acharnes en conviennent, rend le spectacle insupportable. C est tout ce que j ai dit ! Alors renégat, si vous voulez, je m’en fous !
Oui à la belle tauromachie, non à la boucherie.
Gilbert Collard
Mail de M. Boucomon du Midi Libre
Monsieur Collard, bonjour. Je n’ai pas de nouvelles de votre part, mais je prends les devants (il sera dit que je ne refuse pas de vous solliciter !) sur un communiqué de presse que nous recevons. Etiez-vous allé un peu vite en répondant à l’alliance anti-corrida ? Cordialement, Arnaud Boucomont
Non à la tauromachie sanglante
avec mise à mort !
La tauromachie c’est quelque chose de magnifique l’homme contre l’animal les deux qui risques leur vie l’un pour un faible gain l’autre pour un retour chez lui.
C’est un art, une histoire, une pratique qui dure depuis bien avant votre naissance M. Boucomond.
Laissez-nous ce dernier car c’est peut-être le seul qui nous resteras avant que l’art islamique prenne le dessus !
c’est l’Imperatriçe Eugenie epouse de Napoleon3 qui importa cette coutume d’espagne en françe…preservons coutumes decors et surtoutfaisons connaitre ameliorons nos
« Couses Camargaises
Cette,cette tradition espagnole peut gêner . Lorsque qu il n y avait pas d arène ,ni arme a feu la mise a mort se faisait dans les prés.Comme nos abrivados. Nous changions les taureaux de pâturages . Alors,si la corrida est interdite ,traditions risquent et pourquoi pas tout se qui touche les jeux avec les animaux .Occupons nous de notre alimentation et des conditions d élevage .
bonjour tous, je me demande ce qu’en pense la chiennetée de bestioles qui sont chaque jours égorgées hallalement parlant. mais bon ça c’est pas bien s’pas?
bises à vous Maître
bédora
Monsieur Collard bonjour,
Menbre du FN et de nombreuse association de protection animales je trouve ce retournement de position décevant.
Le peuple Français ferait mieux de montrer plus de respect envers les animaux ou il va devenir comme ces peuples plus au sud des être primaires et barbares qui ne pensent qu’a tuer et à torturer.
La corrida c’est juste un massacre, ni un art, ni une culture d’ailleurs ce n’est même pas français et 80% d’entre eux sont contre.