Les tétons contre les « Teutons » !
Édito de Gilbert Collard, Député du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine.
Sans même le savoir (mais que savent-elles ?), les Femens ont ce jour du 1er mai, donné raison à Guy Debord : « Le spectacle, stade suprême du fétichisme marchand ! » Il y avait du monde au balcon pour l’épectase médiatique de la boutique mon cul des chaines de télévision.
Quel événement !
Trois exhibitionnistes adeptes du naturisme révolutionnaire ont, seins debout, tétons contre les Teutons hitlériens, toujours dans la même répétitive scène du sein, tenté de perturber le discours de Marine Le Pen, après avoir jeté à terre la gerbe de fleurs destinée à Jeanne d’Arc. L’héroïne dont Malraux disait : « Elle est fémininement humaine », « Elle a donné au monde la seule figure de victoire qui soit une figure de pitié ! » Valls devrait au moins se souvenir de cela, lui, le héros de la guerre des tweets, le ministre du hasard ! Jeter une gerbe de fleurs à terre : les fleurs pour Jeanne dont le héros de la guerre d’Espagne célébrait la grandeur ! Nul ne s’indigne de cet outrage à l’hommage républicain !
Cette comédie hypocrite serait insignifiante, si la presse n’y donnait du sens, faisant des trois « i-connes » poitrinaires un symbole fasciste de l’antifascisme fantasmatique. Car il n’y a rien de plus fasciste que de porter atteinte à la liberté d’expression, de perturber, à l’aide de complicités multiples et de financements occultes, la liberté de parler d’un leader politique.
L’assentiment de la classe politique, médiatique, judiciaire, Sarkozy y compris, à cette mascarade des mamelons, autorise -t-il, désormais, toute opposante à louer une chambre d’hôtel pour y faire sa passe perturbatrice lors d’un meeting, armée d’un porte-voix, à condition, bien sûr, d’exhiber une partie forcement politique de son anatomie cul, tétons contestataires…
À voir la jurisprudence appliquée aux Femens, on peut le croire : la liberté d’expression a de mauvais jours devant elle ! Le comportement des Femens est, du reste, justifié en ces termes par la ministre de la « déséducation nationale » : « Elles étaient sur un balcon privatif, elles s’expriment. » Donc, d’un balcon privatif, on peut tout faire, jeter des pierres, vider des seaux de merde, empêcher les réunions, violer la liberté d’expression. D’un balcon privatif, on peut donc venir embouché d’un porte-voix critiquer la politique du gouvernement ! À bon entendeur salut ! On ne va pas se priver du privatif. Jamais nous n’avons perturbé aucun meeting, nous, pourtant les beaux seins ne manquent pas, mais on ignorait la jurisprudence du balconnet de madame Vallaud-Belkacem…
Elle ne condamne pas les Femen, les copines, les coquines, « mais la violence que l’on voit ensuite s’exercer ».
Il ne faut pas interrompre les perturbatrices, accrochées au balcon, autrement qu’en effleurant les fines fleurs furibondes. Sinon, on se fait engueuler pour la « méthode » et l’agressé devient l’agresseur. Au passage, une observation, ces trois « seinglées », ont commis, au balcon sanctuarisé par Madame Najat Vallaud-Belkacem, au moins deux infractions, que le service d’ordre a fait cesser, la police tardant à arriver, faute d’instructions rapides, évidemment !
L’article R 645-1 réprime l’exhibition d’insignes rappelant le troisième Reich, y compris le salut nazi ! L’article 431-1 punit les atteintes à la liberté d’expression !
Le plus lamentable, le plus honteux, est la banalisation grotesque de l’horreur nazie ! Comment oser comparer, dans une mise en scène obscène, Hitler à une jeune femme républicaine, souverainiste, qui se fâche avec son père parce qu’il défend Pétain ? Il faut avoir les neurones dans les mamelles comme ces femmes Femens ; les mêmes qui ont milité pour le boycott des produits israéliens et manifesté contre Israël dans une foule qui hurlait : « mort aux Juifs ! »
Que ne vont-elles transporter leur poitrail à la mosquée de Lunel où un aimable imam les attend ? Que ne vont-elles défendre la femme qui, là, en a grand besoin, lors de la réunion de l’UOIF ?
Cinéma pour le cinéma médiatique et socialiste, l’une des « ex » égéries du mouvement, Loubna Méliane, ayant figuré sur la liste des régionales dans l’Essonne…
Attention, il ne faut pas traiter ces femmes de « harpies », sinon le compliment vous est renvoyé par madame Najat Vallaud-Belkacem, qui traite à son tour Marine Le Pen de…harpie, elle n’est pas belle la connivence ?
Franchement il est triste, dans une France en guerre où la mort rôde, où l’économie agonise, où la pauvreté sévit, où l’immigration déferle, où les libertés sont menacées, où l’école s’effondre, de voir ces pitreries élevées au rang d’évènement par un pouvoir qui manipule là un sex-shop politique avec l’approbation de Nicolas Sarkozy !
Merci
Puisque la leader est Ukrainienne pourquoi ne vont elles pas manifester en Ukraine contre des massacres pro ou anti europe.De quoi ont elles peur de se faire violer.Mais ca viendra sauf en France la ou tout est permis et manipuler part une classe politique a court d imagination politique.Vraiment le FN fait peur plus qu on ne le croit et le RBM a de beaux jours devant lui dans le respect de la France et des Francais
tout simplement quelle et la mal venu la bas ayant participer aaux massacres devant la maison des syndicats
Quel rapport entre femen et politique ?
Bonjour Monsieur, j’apprécie à sa juste valeur vos efforts répétés pour nous faire sourire mais pour faire de l’esprit, il convient d’en avoir.
Quand à votre dernière phrase : « Franchement il est triste, dans une France en guerre où la mort rôde, où l’économie agonise, où la pauvreté sévit, où l’immigration déferle, où les libertés sont menacées, où l’école s’effondre, de voir ces pitreries élevées au rang d’évènement par un pouvoir qui manipule là un sex-shop politique avec l’approbation de Nicolas Sarkozy ! »
– « une France en guerre »
– « la mort rôde »
– « l’économie agonise »
– « l’immigration déferle »
– « l’école s’effondre »
Ces cinq affirmations me semblent un peu alarmistes, la peur fait le lit des politiques totalitaires ; vous semblez aimer vous en servir.
-« la pauvreté sévit » ; je ne peux pas vous contredire sur ce point, effectivement la pauvreté grandit proportionnellement à l’inégalité de la redistribution des richesses en France.
– « les libertés sont menacées » ; de quelles libertés parlez-vous ? Liberté du culte ? Liberté d’expression ? Liberté de circuler ? Celles-ci sont effectivement menacées dans le programme de votre parti.
Merci encore pour les pitreries, mêmes si elles manquent cruellement d’esprit, elles ont le mérite de me faire parfois sourire. Je finirai peut-être par regretter Jean-Marie Le Pen pour ses mots d’esprits (on ne peut pas nier qu’il en a) bien sûr et encore pas tous.
Bonne journée.
Les cinq affirmations de Maître Collard ne vous semblent pas évidentes ? Je trouve regrettable un tel aveuglement.
Ras-le-Bol des jugements à la con de la magistrature, de ses Juges, et de son Ministère…………..
Bonjour
pourquoi Sarkozy il a rien à voir dans cette affaire demandez plutôt au socialopes.
Demander à Kazeuneuve et Taubiras ils sont plus responsables.
Alors si vous voulez que je vote FN éviter de parler de Zarkozy merci.
J’ai pris moi même ce matin , l’initiative de porter plainte contre les femen, pour grave atteinte à la pudeur en public, auprès du procureur de tribunal d’instance de Paris ( boulevard du palais – Paris ) par voie de lettre en accusé de réception . il me semble indispensable que l’écrasante majorité des membres du Fn, doivent entamer eux même une démarche identique, dans le but de multiplier les dossiers de plainte , dont le poids facilitera une condamnation finale indispensable et sévère .
Tout à fait d accord avec vous il faut que tout les adhérents sympathisants du Front National et bien sûr tout les gens honnêtes qui veulent que l on respecte nos valeurs religieuses doivent demander la dissolution de ces femens
PAS MAL DE CRITIQUES ENVERS LE FN CELA VA ENCORE DURER 8 MOIS MAIS AU MOINS CELA FAIT PARLER LES LANGUES ,CAR LES IDEES SONT RARES CHEZ UMPS A PART SALIR QUE SAVENT ILS FAIRE ,AH OUI PRESERVER LEUR AVENIR VOIR LES RETRAITES DE CES MESSIEURS ,RIEN EN DESSOUS DE 15000€ .PROUVEZ LE CONTRAIRE EN PUBLIANT VOS DOCUMENTS !!!
Merci Gilbert pour ta verve ou la verite n est pas ailleurs contrairement a ce qu on veut nous faire croire !!