[VIDEO] Intervention de Gilbert Collard sur l’AME
Gilbert Collard dénonce la générosité par procuration des élus défenseurs de l’Aide Médicale d’Etat. Il souligne également le fait que l’illégalité fonde le droit puisque la totale gratuité des soins n’est offerte qu’aux clandestins vivant dans l’illégalité sur notre territoire.
Commentaire de Dominique Tian, rapporteur de la commission des affaires sociales, sur l’intervention de Gilbert Collard.
Tout à fait d’accord !
Excellent Me Collard !
Par contre, Mr TIAN, même si on peut lui accorder l’hônneteté de sa parole de confirmation des 2 vérités de l’intervention de Me Collard, il est regrettable qu’il se soit senti « obligé » de préciser le « bien évidemment », en disant qu’il ne partageait pas ses idées. C’était effectivement indispensable à indiquer … des fois qu’on pense qu’il soit « contaminé » par la grave maladie qui est de défendre les idées du RMB, pourtant approuvées globalement par 17,9% des électeurs français ! Non, affirmer à un élu du RMB ou du FN « vous avez parfaitement raison ! » n’est pas encore politiquement « autorisé » en France. C’est bien dommage.
Marre de l’arrogance des socialistes qui prennent de haut les interventions de Collard et bravo M. Collard de dénoncer l’imposture de la gauche et son action nocive pour la France.
Aujourd’hui en France ‘NOS’ élus sont incapables de gouverner ..Engoncer qu’ils sont dans des politique d’accueil à tout va …Ils oublient que la plupart des ‘ accueillis et de par le fait de nouveaux français’ n’en n’ont rien à faire,ce qu’ils veulent c’est l’argent facile ,faire ce qu’ils ont envie et se proclament victimes si l’on met le nez dans leurs affaires…Jamais ils ne souhaitent s’intégrer et jamais il ne seront reconnaissants. ET il y en a marre de systématiquement critiquer les gens qui ont l’honnêteté et le courage de dénoncer ces exactions..!!! Je dis NON aux aides faciles sans contrôle et OUI à la perte de Nationalité aux individus qui ne respectent pas nos valeurs et le renvoi dans leurs pays respectifs sans billet retour. Merci Monsieur Collard