Gilbert Collard sur l’Opinion
Gilbert Collard était l’invité de Nicolas Beytout sur le plateau de l’Opinion ce mercredi 11 février 2015.
Il est revenu sur la situation tendue entre la Russie et l’Ukraine rappelant qu’on « ne peut pas imposer aux Russes des frontières russo-OTAN ». Il s’est également exprimé sur les récents événements à Marseille et la nécessité de « nettoyer la cité de ses armureries clandestines ».
Monsieur le député Gilbert Collard vous avez parfaitement raison dit que la
vérité, le FN RBMarine depuis 30 ans tire la sonnette d’alarme ,et bien ont et plein dedans
c’est ce que avais prédit jean -Marie le Pen vive marine
Il y a peu de temps que je m’exprime sur votre site, mais c’est toujours l’écoute d’ un moment de vérité que j’apprécie et qui donne l’envie de le faire – Et là encore, comme vous le dites vous-mêmes « le jeu des mots » « debout les mots » ….. on a pu le vérifier – Quelle différence en effet peut -on faire entre des types qui tirent à la kalachnikov sur un représentant et des forces de police, et un terroriste ? Franchement, oui c’est jouer sur les mots, c’est jouer sur la « peur » des mots ! on en est là et vous le dites ! ce qui me frappe dans toutes ces interviews auxquelles vous font participer ces différents médias, c’est le « tourné en boucle, en rond, des questions, des mêmes questions » – la délinquance, la drogue … « qu’est-ce qu’on peut faire ? » c’est purement et simplement de l’autisme chronique puisque rien n’est jamais fait – J’ai apprécié votre position au sujet de la Russie – ce que semble oublier tout ce monde… c’est aussi que l’Ukraine est gouverné par un gouvernement illégal suite à un putsch organisé par les E.U. (Obama lui-même l’ayant publiquement avoué) – et la malheureuse suite on la connaît. Je partage cet avis, à savoir que la position de Vladimir Poutine est légitime et comme le dit Marine Le Pen, on ne peut qu’être admiratif devant un dirigeant qui protège son Pays et son Peuple de l’impérialisme dont nous-mêmes la France subissons les dictats – C’est pour cela qu’il faut continuer à dénoncer énergiquement toutes ces déviances, ces mensonges, cette désinformation, ce que vous faites avec prudence et intelligence – Vous mériteriez un plus long temps de débat où d’autres grands sujets d’actualité seraient abordés – Merci
Excellente intervention. Tellement évident que l’on s’étonne pourquoi la république endormie ne vous entende pas. Nous vivons une période sombre, décidément.