Gilbert Collard sur France Info, RTL et ITELE

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Richard dit :

    Monsieur Le Pen a peut être besoin de voir un médecin (Alzheimer). Merci pour vos prises de paroles sensées et équilibrées.

  2. Georges Bon dit :

    Bonjour Maître Collard,
    Le piège tendu par Bourdin a très bien fonctionné et ce qui aurait dû rester dans le domaine d’une très courte polémique, est tombé malheureusement dans celui du passionnel ! la presse s’en donne donc à cœur joie. En posant la question des « chambres à gaz »Bourdin savait très bien quelle serait la réponse, en sachant que cette histoire de « détail » ne mérite pas autant de bruit, compte tenu qu’on peut l’analyser autrement que ce que l’on a voulu lui faire dire depuis le début et j’ai pu lire d’ailleurs des commentaires très sensés à ce sujet – Ce qui est dommage, c’est d’être « tombé dans le piège » (en abordant la question autrement que par ce qui semble vouloir être « se justifier ») qui a seulement comme but de décrédibiliser le Front National et ceux qui le représentent , l’évidence criante étant que ces « journaleux » ont vraisemblablement des directives pour ça après l’avoine des dernières et avant dernières élections et de toutes les déclarations haineuses qui ont été faites à son encontre . Donc, la crainte s’amplifiant il faut abattre « l’ennemi F.N. » !- Je viens de lire qu’une annonce passait indiquant que J.M. Le Pen se présentera aux présidentielles ! Même s’il s’agit d’un canular, c’est grave que les médias le fasse circuler – Bien que dans tous les partis politiques on assiste à des luttes internes, il me semble encore plus préjudiciable que cela touche aujourd’hui le Front National, car cela est amplifié, déformé, et assister à ce désastre après tout le travail accompli par Marine Le Pen et son équipe, qui laissait espérer une alternative par rapport à tout ce que nous vivons avec ce gouvernement, franchement cela est déprimant – En rajoutant une couche avec Rivarol, là on est grave et je suis déçu de l’attitude de Jean-Marie Le Pen qui ne peut pas ne pas savoir le mal qu’il est en train de faire tant au Parti qu’à sa fille Marine, en même temps qu’aux Français – Tout cela est très interpellant et attristant aussi j’espère que vous trouverez les mots qu’il faut pour que les Français retrouvent leur confiance et leurs repères avant d’une part les élections de cette fin d’année et d’autre part, pour celles de 2017 En tous les cas, je vous souhaite bon courage et bon travail –
    Cordialement –

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.