Gilbert Collard sur I-Télé
Gilbert Collard était l’invité de Laurence Ferrari sur I-Télé ce mercredi 14 octobre 2015 :
« Les policiers, on les humilie, on ne leur donne pas l’importance sociale qu’ils méritent »
Député français ID au Parlement européen
Gilbert Collard était l’invité de Laurence Ferrari sur I-Télé ce mercredi 14 octobre 2015 :
« Les policiers, on les humilie, on ne leur donne pas l’importance sociale qu’ils méritent »
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ne pensez vous pas que toutes agressions sur un agent de l’état et d’autant plus que un représentant de l’ordre devrait être sanctionnées , par un minimum de dix de prison ferme incompressible et de prison à vie en cas de mort ou de blessures graves , et cela sans aucune circonstances atténuantes possibles..
que cela soit inscrit dans la Loi ,pour dissuader réellement …
Pour le reste rien à dire toujours impeccable et juste ……
Que de bon sens de la part de Gilbert Collard !!!. Remettez votre proposition de loi sur la légitime défense sur le bureau de l’Assemblée.
Continuez à parler vrai aux Français.
une bonne mission
Je suis fan de Maîte Collard, et bientôt addict. Il brosse avec un langage accessible à tous « the » situation, passant d’un problème grave comme Air France, au records vélocipédiques et la transhumance hypothétique de Taubira me font éclater de rire. Ensuite la contestation des policiers, qui n’est pas encore résolue. Tant que certains jeunes de certaines communautés prendront les flics pour des idiots impuissants, il y aura du grabuge. C’est à l’état d’éduquer les jeunes et leur inculquer le respect des choses. Un regret pour un service militaire? C’est certain, et la légitime défense dans tout ça, ou est-elle? Les tragets gratuits de la SNCF? C’est déjà le 1er Avril et son poisson???? Ne vous moquez pas, merci.
DANS CETTE EMISSION DE LAURENCE FERRARRI , IL DIT AVEC BEAUCOUP DE PERTINENCE , QUE LA JUSTICE N’EST QUE L’INSTRUMENT DU POUVOIR AU LIEU D’ÊTRE UN ORGANE SEREIN ET NEUTRE ! PEUT ON , EN 2015, AVOIR CONFIANCE EN L’IMPARTIALITE D’UN JUGE OU PROCUREUR QUI FAIT DE LA POLITIQUE ? MA REPONSE EST NON !
COMMENT PEUT ON TOLERER CELA DE LA PART DE QUELQU’UN QUI DOIT RENDRE JUSTICE EQUITABLEMENT ET ENQUÊTER DE MANIERE NEUTRE , QU’IL INSCRIVE DES GENS QUI ONT UNE OPINION DIFFERENTE POLITIQUEMENT , D’EUX MÊME, AU POINT D’EN INSCRIRE CERTAINS CONNUS, SUR « UN MUR DES CONS » ? LE COTE MAJESTUEUX DE LA JUSTICE « AVEUGLE » EN PREND UN SACRE MAUVAIS COUP !!!
CELA TUE LA JUSTICE , ET CELA DONNE L’IMAGE DE LA « PENSEE UNIQUE » : « »SI TU PENSES COMME MOI, OK » » SINON, TU AS TORT !!! UNE JUSICE A DEUX VITESSE INDIGNE D’UNE DEMOCRATIE COMME L’ETAIT LA NOTRE !!!
MERCI MAÎTRE COLLARD, D’AVOIR LE COURAGE DE LE DIRE !