Gilbert Collard sur iTÉLÉ.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. georges Bon dit :

    Bravo – la farce, c’est eux, le ps – les menteurs, les manipulateurs, les traitres lamentables qui eux trompent les gens, qui ne respectent personne, les français qui pour eux sont des populistes, sous-entendu la populace parce qu’ils ne se laissent pas berner par ces parias qui veulent faire passer plus d’un quart des Français (sans compter les non votants) , tous milieux sociaux confondus, pour des débiles ! c’est bien de rappeler mitterand, le franquiste ! Mais dans tout ça, ce qui est navrant c’est de voir combien l’autisme a atteint encore beaucoup trop de Français – cette campagne, « ordurière » comme l’a signalé Marine Le Pen, pour alimenter les peurs et surtout l’ignorance, le manque de discernement, de mémoire neutralise l’intelligence et la liberté de pensée – Il faut de la persévérance, garder bien haut l’Idéal et continuer à parler plus haut que ces pourvoyeurs de misères morales et matérielles , ne pas hésiter à dénoncer leur misérabilité – Oui bravo Maître Collard pour votre pugnacité et aussi votre sens de l’honneur, ce qui n’est pas la panacée de toute cette clique qui veulent donner des leçons en insultant l’autre ! Oui on est loin des règles de l’HONNEUR –

  2. bruno dit :

    On l’a tous compris quand même depuis des années ,les menteurs ,les tricheurs ,les truqueurs c’est l’UMPS .
    L’UMPS est tellement aux abois qu’ils nous ressassent toujours les mêmes vieux arguments périmés auxquels plus personne ne croit (homophobie ,racisme etc..)
    Merci Maître je me régale à chacune de vos interventions .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.