Il faut dissoudre les milices fascistes des « No borders » !

Type de questions : QE
Ministère interrogé : Ministère de l’intérieur
Question n° : 04-00118
M. Gilbert Collard attire l’attention de M. le ministre de l’intérieur sur les actes attentatoires à la loi et aux libertés publiques commis par le mouvement supposé associatif dénommé « No borders » de Calais.
Ce groupuscule fascisant commet des exactions sur le territoire du Calaisis et instrumentalise à des fins de violences les populations dites de migrants, dont l’écrasante majorité séjourne illégalement sur notre territoire. M. Gilbert Collard souhaiterait savoir si le ministre entend ou non dissoudre cette milice fasciste qui agresse les forces de l’ordre, les pompiers ainsi que les honnêtes gens avec des lances artisanales et des boules de pétanque.
Malheureusement ce gouvernement n’est pas un gouvernement il ne sais pas prendre aucune bonne décision il me faut mettre qu’une personne dans les rouages de l’État dans tous les rouages de la nation des gens qui n’aiment pas la France
Peine perdue. Le gouvernement est complice. Il se sert de ces fascistes pour terroriser la population.
Qui oserait manifester contre l’invasion migratoire se retrouverait agressé par ces milices dignes de l’époque du national socialisme.