Indemnisation de tous les orphelins de la guerre 39-45: Gilbert Collard interpelle le gouvernement

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Roger dit :

    Un grand merci à Gilbert collard

  2. Sarremejean dit :

    Pupille de la Nation de la guerre 39-45 , mais la Nation elle s’en moque , par contre elle ouvre grand les bras et son porte- feuille à tous les envahisseurs !

  3. BLANC Bernard dit :

    bonjour,je suis pupille de la nation,avec mon frere depuis la guerre de 39.45 suite au dc de mon pere.ma mere etais veuve civil de guerre pensionnee.nous avions mon frere et moi une dette public de 14 fracs par an a vie!!!!!qui nous a ete rachetee pour une bouchee de paindans les annees 85 et depuis…..plus rien,meme pas une petite reconnaissance,sans parler d’argent d’ailleurs.Je suis ancien combattant,j’ai recus dernierement la medaille du combattant car j’ai fais l’algerie comme tout le monde,alors que je n’aurais jamais du y aller.En ce qui concerne  »pupille de la nation » aucune nouvelle c’est bien regretable,merci de vous en occuper.remerciements monsieur Gilbert COLLARD

  4. moi aussi je fais parti de ces oublier ,mon père est décédé le 10 juin 1940 d’un éclat d’obus dans le front, il y étais en tant que militaire, je ne l’aie pas connue car je suis née le 24 décembre 1937 et mon frère étais née lui le le 24 mai 1939 et je ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas égaux devant le sacrifice de vie de nos parents pourriez vous , vous qui avez des pouvoirs faire quelque chose, pour que cette égalité revienne. Monsieur Collard je vous en remercie

  5. Roger Létard-Delhaye dit :

    Je n’avais pas 2 mois lorsque j’ai perdu 5 membres de ma famille. De temps en temps je demande de l’aide auprès de l’ONAC. Sinon rien.
    Si Mr Colard peut obtenir gain de cause je l’en remercie d’avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.