[22/12/13] DEBOUT LES MOTS – N°44

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Espiau de La Maestre dit :

    Bonsoir, je découvre avec joie votre site. C’est réconfortant d’entendre des idées et des considérations concernant notre pays frappées au coin du bon sens dans un monde médiatique et politique devenu « fada ». Ceci dit on voyait cette évolution depuis plusieurs décennies.
    Heureusement un nombre certain de penseurs, chroniqueurs , philosophes , politiques et écrivains montent régulièrement au créneau pour défendre les racines les valeurs les traditions de notre France, bref tout ce qui jusqu’à ce jour constituait notre culture spontanée et même notre (belle) civilisation , mais cela devient de plus en plus périlleux et embrouillé! L’époque est difficile !
    Je tenais à vous dire qu’il est rafraîchissant et réconfortant que des personnalités reconnues fassent entendre le malaise et la colère grandissants de la grande masse (de moins en moins ) silencieuse.Merci Internet . Pourrons-nous nous opposer à la déferlante ?
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.