Jean Goychman – Jamais un si grand nombre…

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. MOLINA Jacques dit :

    Jusqu’où s’arrêteront ils donc? Ces laboureurs au profit de la grande finance que sont les politiques LRPS. Est ce qu’une fois, une seule, ces pantins de la RÉPUBLIQUE non républicains mais despotes dictateurs, oseront se pencher réellement sur les problèmes de leur propre PEUPLE. Leur propre NATION qu’ils ne respectent pas! Quand on connaît leur trajectoires finalement il n’y a pas de quoi s’étonner ! Ce ne sont que des TPMG ( Tout Pour Ma Gueule). Le seul vrai chef d’État que la FRANCE ait réellement connu était DE GAULLE, malgré le fait que ce soit lui qui ait ouvert les robinets de l’immigration avec les accords d’EVIAN alors que la guerre d’Algérie était gagnée! Mais respect quand même! A votre tour de l’être MARINE!

  2. Mac Dougall Michel dit :

    Parler de l’héroïsme grec est peut-être un peu exagéré. Ils ne veulent pas payer ce qu’ils ne peuvent pas payer, ce qui est assez normal. Les Grecs ont leur façon de vivre, incompatible avec celle de nombreux pays européens, mais ne s’en sortent pas si mal, mieux que nous en tout cas, quand ils vivent leur vie comme ils veulent. L’enseignement que je retire de cette affaire, c’est que chaque peuple doit vivre à sa manière, ce qui exclut toute interviention extérieure, que ce soit l’Europe ou le FMI. Il faut laisser les monnaies s’ajuster entre elles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.