Arboriculteurs et viticulteurs bientôt sur la liste des métiers en voie de disparition

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. un exemple de plus qui demontre que l’Europe n’est qu’affaire de financiers ! les gens qui travaillent honnetement et qui se heurtent aux normes europeennes souffrent c’est le cas de nos TPE PME AGRICULTEURS PRODUCTEURS dans l’AGRO ALIMENTAIRE s’ajoute a ces donnees les prix pratiques par nos voisins ce que vous expliquez tres clairement Maitre CELA en effet NE PEUT PLUS DURER !!! merci Maitre de poser le probleme !

  2. Un propos qui pourra paraître naïf mais il n’en demeure pas moins que cette concurrence est déloyale ; voulue par « l’union européenne » qui n’a en fait rien d’une union! puisque nous avons la même monnaie ,il serait normal que nous soyons tous égaux quant aux droits et devoirs envers nos états et les prix pratiqués dans les commerces et lors des importations de produits spécifiques aux pays d’où ils proviennent ? notre monde paysan finira par disparaître et que deviendrons-nous alors ? merci Maître Collard pour vos engagements qui sont grandement justifiés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.