La France prend l’eau et le ministre de l’économie part en bateau

Le départ d’Emmanuel Macron marque une sortie et, surtout, une rentrée sépulcrale pour le Président de la République : « Pas de bol » !
Au-delà de l’opérette médiatique qui se met en place, avec toutes ses supputations sur la présidentielle, ce qui importe le plus, c’est le désordre et l’abandon dont souffre la France. Un ministre de l’économique qui s’en va, qui plus est dans un bateau, comme s’il partait sur un radeau, cela exprime l’état de déstructuration de ce gouvernement de ribouldingues et de sa direction présidentielle.
Dans un moment où l’économie française va très mal, le départ du ministre de l’économie, sans raison de conscience, mais semble-t-il par pur motif tactique, traduit l’incapacité du chef de l’Etat à organiser et maintenir une cohésion autour de lui.
Il faut dépasser les considérations purement personnelles pour ne voir que l’intérêt du pays et déplorer, qu’en ces moments difficiles, l’Etat soit le jeu de rivalités, de querelles, qui ne font que prouver l’inertie présidentielle.
Gilbert Collard
Député du Gard
Que voulez-vous, Gilbert Collard, quand on dirige un pays avec les mêmes méthodes qui ont prévalu au PS, je veux dire petits arrangements entre soi, il ne faut pas attendre autre chose que le déclin accéléré que nous subissons. Mais à qui la faute originelle ? Bien sûr aux français, certes düment formatés dès l’école puis par les merdias, manipulés, amenés à voter par défaut depuis des décennies. J’aimerais me tromper mais les mêmes éléments nuisibles sont en train de nous conduire, pour 2017, vers un Sarko/Juppé calamiteux et lourd de conséquences. Si on n’échappe pas aux griffes américaines, à l’UE et à l’islam qui va nous étouffer, on est virtuellement morts. Or, la plupart des candidats sont leurs pantins. Alors, Marine ? je prie !…
il y a très longtemps que ce gouvernement ainsi que les précédents nous prennent à nous français pour des imbéciles, mais le plus grave dans tout cela c’est que les français ne réagissent pas à cette escroquerie politicienne,et qui, vont continuer à voter pour ces escrocs de grands chemins, qui ne sont là que pour l’argent. comment peut on se dire démocrate et faire ami ami avec les américains , l’arabie saoudite et le qatar ?la france est aux ordres de ces pays et manifeste son amitié en leur procurant les armes qu’ils n’ont pas et en leur cédant notre patrimoine . HONTE à nos gouvernants et autres politicards, à mettre sur le meme bateau et à envoyer pour l’inauguration de sa réouverture à CAYENNE; Aux prochaines élections débarrassons nous d’eux en allant voter.
perso Macron ne m’interesse pas . En revanche que le gouvernement parte a le derive c’est tres inquietant ! y a t-il un pilote dans l’avion? vous avez raison Maitre il n’y a plus ni cohesion ni coherence et tout cele est tres grave……………………
Ce qui m’étonne c’est de voir que l’on ne nome aucune personne à l’économie,Hollande est vraiment seul .
Tout cela est une mise en scène bien planifié par le couple Hollande et Macron…..!!! Les Français ils s’en foutent royalement…….!!!