Gilbert Collard sur ITELE
Gilbert Collard était l’invité d’Olivier Galzi sur ITELE ce mardi 31 mai 2016.
Interrogé sur la polémique autour d’Emmanuel Macron et l’ISF, il a indiqué que le ministre n’avait pas commis d’effractions, ce qui est pour lui l’essentiel mais il prévient: Emmanuel Macron « va s’en prendre d’autres » en poursuivant sa carrière dans le monde politique. Gilbert Collard estime cependant qu' »aujourd’hui les administrations sont politisés » et qu’il existe une justice à deux poids deux mesures.
L’annonce aujourd’hui de la maire de Paris de créer un camp de réfugiés dans la capitale ne plaît évidemment pas à Gilbert Collard. Selon lui, « à force d’accepter ces hommes et ces femmes (…) on a créé cette situation ingérable ».
Face à la situation actuel du pays, il a affirmé vouloir mettre de l’ordre », « j’ai besoin d’un ordre républicain, un vrai », a-t-il ajouté.
Ah Mr GALZI avait fort à faire avec Me COLLARD. Notre journaliste typé « gendre idéal » jouait moins les matamores avec lui qu’il ne se le permet avec les élus UMP soumis à la bulle médiatique.
Un peu casse-plottes on dirait à Quiberon, le nom de perroquet d’estrade est bien approprié et le perroquet menteur aussi!
Interview incolore inodore et insipide pour l’interviewer, questions inutiles, réponses hachées et pas de finalité….Big Bof
Pourquoi invite-t-il du monde si il fait le show seul. Par contre Me Collard, a toujours la répartie et parvient à « tarter à la crême » le « gendre idéal »…Pffff!
Quant à faire courir les gens à Verdun, je crois que durant toutes les guerres provoquées depuis 150 ans par les allemands, ils ont eu suffisement de temps de courir pas mal de choses en France et en Europe en général….HONTE!
entièrement d accord avec vous
Superbe humour décapant! Galzi, qui est plutôt ‘soft’ d’habitude, a voulu faire le malin, et vous avez été royal!
Quel théâtre médiatique où l’acteur donneur de leçon se fait prendre en plein mensonge! plus intéressé à chercher le buzz plutôt que son boulot de journaliste indépendant!
La caste de nantis donneur de leçons n’est pas près de disparaître à moins….