Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen déposent une proposition de loi supprimant le droit du sol
La France se retrouve aujourd’hui confrontée à une profonde crise identitaire et sécuritaire que nous avions annoncée depuis de trop nombreuses années.
Impuissante dans la maîtrise de son immigration et dans sa capacité d’assimilation, soumise à une pression de Bruxelles conforme à l’idéologie de nos gouvernants, elle souffre d’héberger en son sein des milliers d’individus détenteurs de la carte d’identité française qui ne partagent ni son mode de vie, ni ses règles, ni ses valeurs.
Le droit du sol, c’est-à-dire l’obtention quasi-automatique de la nationalité française lorsque l’on naît sur le sol français, est l’une des causes évidentes de cette crise.
Parce qu’être français est un honneur qui s’hérite ou se mérite, qu’il n’est plus acceptable que l’on devienne français par le plus grand des hasards, les Députés RBM-FN Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen déposent une proposition de loi visant à rétablir le droit d’acquérir la nationalité française par la filiation. Ainsi, celle-ci ne peut être attribuée à la naissance que si l’un des deux parents au moins est français.
Cette proposition de loi n’exclut pas l’attribution de la nationalité par naturalisation aux ressortissants étrangers qui ont fait la preuve, à travers leur parcours, d’une volonté réelle d’assimilation et d’amour de la France.
Retrouvez la proposition de loi au format PDF ici : https://archives.gilbertcollard.fr/wp-content/uploads/2016/09/Jus-soli_PPL-comple%C4%9Ate_v3.pdf
C’est génial de déposer pareille proposition de loi, pour enfin contrer toutes ces lois et propositions de loi qui sont néfastes à la France, à la Belgique et au Luxembourg. L’Angleterre doit se tordre de rire en voyant la géniale allemande reprendre ses cartons pour rentrer à l’Auberge du Cheval Blanc. En attendant elle a drainé des milliers de gens qui ne sont pas venus pour bricoler…..Ils se répandent dans toute l’Europe et nous n’avons pas fini d’en voir….
Bravo et excellente initiative de Me Collard et Marion….Décidément, ces blondes ne comptent pas pour de prunes..Non PLUS!
Excellente initiative , celà devient une question de survie nécessaire à notre pays et à notre tranquillité d’esprit.
Encore faudra-t’il que d’autres députés vous suivent car ils parlent énormément mais n’agissent que très rarement pour le bien des français et beaucoup plus pour les étrangers .
Qui sait? Car depuis quelques temps beaucoup s’aperçoivent que les français sont encore bien là et qu’il faut compter avec eux !
Monsieur le Député, Cher Maître et Ami,
Toutes nos félicitations pour votre dynamisme. Les propositions de loi ne valent, selon la Constitution actuelle, que si elles répondent à « la volonté générale », elle même expression du « Peuple souverain ». Nous sommes à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous pour vous présenter la campagne nationale « Vox Populi » dont l’objet est de permettre l’expression des Français, notamment des 45 millions d’inscrits des élections de 2017. Nous pourrons aussi faire le point, à la veille de la 16e Journée nationale en « Hommage aux Harkis », sur votre loi « Vérité et Justice pour les Français rapatriés ». Dans cette attente. Bien cordialement. Taouès et Bernard Coll-Titraoui, JPN 06 80 21 78 54
ENFIN!!! VOILA UNE EXCELLENTE INITIATIVE !! BRAVO MAITRE ET BRAVO MARION BIEN EVIDEMMENT LA GAUCHE -QUI N’EST PLUS A UNE CONNERIE PRES- VA FRAINER DES QUATRE FERS !MAIS AU MOINS LE RBM-FN AURA EU LE MERITE D’AVOIR POSE FRANCHEMENT LE PROBLEME
Je vous approuve mais je crains que cette initiative ne soit vouée à l’échec. ..SAUF S’IL EXISTAIT UN RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE POPULAIRE bien sur.
qui ne tente rien n’a rien. C’est une excellente initiative qui vaut le coup d’être mise en oeuvre.
Bravo!