Gilbert Collard propose le rétablissement de l’indignité nationale
En 1944, la Résistance établit comme crime d’indignité nationale celui d’intelligence avec l’ennemi, à travers la collaboration et le soutien au régime de Vichy.
L’état de guerre dans lequel nous sommes, admis par la quasi-totalité de la classe politique et le gouvernement lui-même, nécessite aujourd’hui des mesures d’exception répondant fermement au déferlement d’attaques terroristes que nous subissons.
C’est pourquoi le Député Gilbert Collard dépose une proposition de loi en faveur du rétablissement de l’indignité nationale, permettant de punir de dégradation nationale toute personne commettant crimes et délits contre la nation, l’Etat et la paix publique tels que définis par le code pénal.
Parmi les mesures proposées par le Député figure, en outre, l’interdiction de toute forme d’enseignement religieux.
Cliquez ici pour télécharger le texte de la proposition de loi
Et pourquoi pas la mort civile ? Puisque la.nationalité ne veut plus rien dire en Europe…
ON EN EST ENCORE A SE DEMANDER POURQUOI CETTE LOI A ETE ABROGEE ?!!! NOUS SOMMES AU DIRES DU GOUVERNEMENT LUI MÊME , EN GUERRE : DONC, CETTE LOI DOIT ÊTRE REMISE EN FONCTION ! MERCI MONSIEUR COLLARD DE CETTE PROPOSITION, AU MOMENT OU LES POLITIQUES FONT SEMBLANT DE JOUER SUR LE RETRAIT DE NATIONALITE EVENTUEL , QUI N’A RIEN D’UTILE … QUAND UN TERRORISTE SE FAIT EXPLOSER, IL SE MOQUE BIEN DE RISQUER DE PERDRE LA NATIONALITE FRANCAISE : MAIS CEUX QUI SONT COMPLICES , NE DOIVENT PAS POUVOIR PASSER PAR LA MAILLE DU MILIEU .
bon soir, absolument,d’accors avec maitre Collard. de vous lire……
Si cette loi existe, pourquoi ne la mettent -ils pas en application : c’est le moment où jamais !!! Je complètement d’accord avec vous et ça urge !!
Les djihadistes s’en foutent complètement de l’indignité nationale ! Ils détestent la France même s’ils en ont la nationalité. Seul l’interdiction définitive du territoire français pourrait limiter leur pouvoir de nuisance. On pourrait aussi les exiler aux Kerguelen, mais ce serait trop injuste pour les manchots et les biologistes.
Retraits des droits civiques,civils,politiques très bien mais retraits étendus à tous les complices:famille,copains, grands frères,coachs avec comme effet immédiat ,suppression à tout ce beau monde de toutes les aides sociales financières si généreusement distribuées en France . Frapper aux portefeuilles, ça ferait peut -être réfléchir, surtout l’entourage complice
Tout à fait
Il est temps de rétablir les choses
Merci maître
On peut se demander QUI cette loi pouvait déranger pour qu’on prenne le soin de l’abroger ???……..
Tout a fait d accord Gilbert tuas mon soutien