Gilbert Collard s’associe à la jacquerie qui secoue notre pays !
Communiqué de presse de Gilbert Collard, Député du Gard, secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine, membre du bureau politique du Front National.
Le président de la FNSEA, Xavier Beulin, a assuré qu’il souhaitait maîtriser les débordements pendant les manifestations d’agriculteurs mais que son syndicat, très majoritaire dans le secteur, n’était pas en mesure d’arrêter ces mouvements qui agitent la France depuis quelques semaines, car il n’y a selon lui « aucune réponse ».
Comment pourrait-il en être autrement avec un ministre de l’agriculture, Stéphane Le Foll, totalement absent en l’occurrence ? Où est François Hollande ? Certainement perdu dans ses réflexions pour se sortir du piège du vote sur la destitution de la nationalité dans lequel il s’est lui-même fourvoyé. C’est vrai qu’il est plus urgent pour le pays de s’adonner une fois encore à un tripatouillage politicien, plutôt que de prendre des décisions fortes, positives et justes au profit de nos agriculteurs.
Gilbert Collard rappelle que la France est la première puissance agricole en Europe et qu’à ce titre notre agriculture doit être puissamment soutenue par l’Etat, et non prise à la légère comme c’est le cas aujourd’hui. C’est une question stratégique de premier ordre pour l’avenir de la France, de son économie et donc de l’emploi, ainsi que de la préservation de la diversité culturelle de nos terroirs qui nous est chère.
Monsieur COLLARD,
pour le changement de nom IL NE FAUT PAS QUE FRONT NATIONAL FIGURE ENCORE SUR LE NOUVEAU PARTI, CAR FN EST ASSOCIE A MONSIEUR LE PEN;
IL FAUT PROPOSER PLUSIEURS NOMSET POUR CELA IL FAUT FAIRE UN REFERENDUM AUPRES DES ADHERENTS;
« RASSEMBLEMENT BLEU BLANC ROUGE » ce serait bien non ?