Un « kouffar » fier des siens !
Tribune de Gilbert Collard, Député du RBM-FN du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine, Membre du bureau politique du FN
Le rappeur Black M a été choisi pour chanter (?) à la commémoration du centenaire de Verdun contre un cachet confortable (tenu secret), qui n’ira ni aux migrants, ni aux bonnes œuvres humanitaires, ni au souvenir français…
On est choqué et cela, paraît-il, choque !
Le Maire de Verdun qui argumente comme toujours au nom de la diversité, de l’antiracisme, contre l’indignation que soulève la présence râpeuse du rappeur Black M, s’imagine, qu’en France, tout finit par des chansons, même le malheur que l’on doit respecter.
L’indignation que soulève la présence du rappeur n’a rien à voir ni avec sa diversité ni avec sa couleur : toutes deux respectables et toutes deux allongées dans la terre des morts de Verdun qui aimaient la France. Il y a à Verdun une autre fraternité et bien plus grande que vos éléments de langage, Monsieur le Maire. En ce lieu de la mort, des mutilations, des prisonniers, d’une jeunesse fauchée, des rêves assassinés et des larmes, on n’a pas envie de s’amuser en musique, fût-elle de rap !
Ici, en ce lieu, seul le silence est grand, et les vanités mondaines, le snobisme, l’humeur de gauche dégoutent ! Peu m’importe qu’on chante du rap, du reggae, ou toutes autres musiques à trémoussements multiples. Ce qui est en cause c’est qu’on fait danser sur les tombes ; elle est belle la fête, comme chez Neu-Neu, que l’on organise au mépris du respect que l’on doit aux morts pour la France.
« On va s’amuser », dit le rappeur. Cela ne m’amuse pas ; je n’ai aucune envie de m’amuser sur les dépouilles de ces gosses dont les mères apprenaient la mort par le facteur. Je n’ai aucune envie de m’amuser, de faire mumuse en musique à l’endroit d’un carnage : pauvres morts, pauvre France qui célèbre l’héroïsme et le sacrifice par les jeux du cirque cacophonique. Oui, je suis un mécréant, un « kouffar » qui croit en ce qui lui plaît de croire et qui enverra une pensée à son grand-père dans le silence du respect.
Dégoûtée , révoltée , les mots me manquent …quelle France ces gens là vont laisser à nos enfants ?….
le maire umps de Verdun justifie la venue de Black Merde à Verdun je me suis permis de répondre en message privé :
« Pensez vous que moi qui défend les principes et les valeurs de la République, qui suis prof d’histoire aurai pu accepter un artiste qui va à leurs encontres ? »
Votre défense est minable, que vous fassiez dans la diversité parce que c’est bien vu de vos maîtres saoudiens, ça me dégoûte mais on n’y peux rien vous êtes socialiste et vous faites passer votre stupide idéologie de gauchiste minable avant votre pays….. mais que vous laissiez se produire un petit voyou qui ne cesse de vomir la France à longueur d’année, là ça ne peut pas passer… Un jour prochain vous risquez de le regretter amèrement…..vos électeurs que vous prenez pour des cons (voir votre réponse) sauront s’en souvenir. je ne vous salue pas
Moi aussi je viens de lui envoyer un message privé sur sa page Facebook.
Quel écoeurement !
Ce genre de personnage vendrait père et mère.
Le problème n’est pas en effet l’origine, la couleur de cet individu, mais les propos qu’il a tenu et que comme par hasard beaucoup ont oublié. De toute façon comme le dit si bien Gilbert Collard, Verdun ce n’est pas la fête de la musique, c’est du recueillement, du respect, pour ceux qui se sont sacrifiés.
Joli résumé….ce mec est une honte et, interdit d’antenne en Belgique l’année dernière pour des propos antisémites, il n’aurait même pas dù être programmé…
Des chants comme les cœurs de l’armée Française aurait était un choix plus juste .Seulement comme a son habitude certain passe au dessus d’une moralité avec un tel mépris ,
Dehors les socialistes, traîtrise envers ceux qui sont pour nous, mais vous allez payer!
C est normal pour un gouvernement socialiste de danser sur la tombe de nos aïeux tombés pour la France
Hadolf Hitler était nationale socialiste
J ai honte pour mon Pays c est grotesque et pitoyable .ce maire n a aucun respect pour les morts
Et en plus avec nos impots
Les textes de ces chansons sont pitoyables il baise la France …
Honte a ce gouvernement
SCANDALEUX…
Le RAP ! (De la musique) ???????????????? Pauvres , Couperin , Js Bach , Mozart , Ludwig , Vivaldi , Litz , Shubert , Chopin etc… etc… Et j’en oublie !… Alors le RAP , maintenant , c’est de la musique ????????????????? Non content d’insulter notre histoire et ce que fût la musique … Ces socialistes crétins et ces R.P..Rs qui se disent des virtuoses vont une fois de plus cracher sur notre pays … Ils le paieront un jour … Et la facture sera salée …
j’ai cru comprendre que la sélection de ce monsieur était une décision prise collégiallement entre la région, la mairie, les organisateurs.
Mais qu’est-ce qui a pu prendre à ces personnes pour choisir ce genre de gus qui parait avoir autant de neuronnes, qu’un bigorneau?Il me semble, mais peut-être que je me trompe et dans ce cas là, je demande à une personne à l’âme charitable de me corriger, que la commémoration du centenaire de Verdun ne doit pas ressembler à la foire/ Fête à Neu-Neu …!
Ce n’est pas une distraction, on ne fait pas péter la Kro en bectant une saucisse frites en écoutant du rap! Il y a de toute évidence, un manque de respect dû à un manque de culture…Quelle misère…
Je voudrais répondre au commentaire abject de ce Claise. Si les anciens combattants comme le grand père de Black M étaient analphabètes ils le doivent à la politique coloniale de la France. Cela n’a pas empêche le courage au combat et la solidarité au combat. Ces personnes méritent le respect. En ce qui concerne les harkis laissaient les tranquilles..Ils ont prouvés maintes fois leur amour de la France malgré les injures les injustices de gens comme vous. Il serait bon de vous rappeler qu’ils sont français et musulmans ils se sont battus pour le rester .Ils font partie de la communauté nationales ne vous en déplaise.
qui a écrit ce billet truffé de fautes d’orthographe….?
Maître Collard, relisez les billets que l’on écrit en vos noms….
Bien à vous
Un monsieur Honoré m’interpelle alors que je en peux pas relire ce que j’ai écrit ? Y aurait-il une censure ici aussi ?
Bien dit et bien réagi .
Merci
ce black m (m c’est pour quoi ? m..de ?), c’est un farcou, un parmi tous les autres.
Oui, parce que kouffar est tout ce qui ne vient pas de l’islam pour ces gens-là.
Donc les farcou, c’est tout le contraire. Ces gens-là sont des farcou.