Le chômage ne chôme pas !
Communiqué de Presse de Gilbert Collard, Député RBM-FN du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine.
Le gouvernement en manque de résultats se félicite du chiffre annoncé de 0,1% de baisse du chômage entre juin et juillet 2015; le Premier ministre Manuel Valls se contente de peu. Difficile de se réjouir, sachant que la hausse du chômage depuis le début d’année est de + 3,9 % et + 620.000 chômeurs depuis le début du mandat de M Hollande. De ces résultats catastrophiques sur le front du chômage le gouvernement entreprend une médiocre échappatoire en appliquant une contorsion des chiffres et de la réalité: pôle emploi avoue lui-même dans son communiqué qu’une entreprise de reclassement des demandeurs d’emploi a été effectuée dans la catégorie, portant directement un impact à cette baisse. Les Français ne seront pas dupes d’une annonce factice et des effets de manches, où le nombre de demandeurs d’emploi toutes catégories confondues atteint désormais les 5.717.800. Seul le gouvernement croit encore en sa méthode Cauet.
Comme d’habitude on prend en compte qu’une catégorie ,De plus en juillet beaucoup de gens sont en vacances et beaucoup d’entreprises sont fermées
Il n’y a qu’à rétablir les contrôles mensuels comme cela se faisait avant.
Un exemple que j’ai vécu:
En 2005 je travaillais en Plate-forme pétrolière en Angola.
J’ai un ami qui gagnait autant que moi, environ 6500 €, et qui en plus était inscrit aux ASSEDIC.
Comme il n’y avait plus de contrôle et qu’il était déclaré en Off-shore, donc n’apparaissant pas en France, tous les mois il percevait 850 € d’indemnités de chômage.
Il disait en plaisantant : « C’est le chômage qui me paye les traites de ma maison »…
A méditer car multiplié par combien ????
Et cela n’ira pas en s’améliorant, vu le nombre de « Migrants » que nous accueillons sans discontinuer.
Hô, pardon, j’ai blasphémé et stigmatisé, comme ils disent, ce ne sont pas des Migrants mais des « Réfugiés »…..parmi lesquels doivent se cacher des « Islamo-terroristes »….qui n’ont plus besoin de se cacher.