Livre Libre : G. Collard / Général Bedou : « Comprendre la délinquance »
Le général Bedou a passé la majeure partie de sa vie dans la gendarmerie. Il est à l’origine de l’une des premières sections de recherches à Rennes et il a dirigé, pendant de nombreuses années, l’école de police judiciaire. Fort de cette expérience passée au plus près de la délinquance, Jean-Pierre Bedou a décidé de rédiger un ouvrage sur les causes du phénomène criminel. Pour l’auteur, qui s’est toujours intéressé aux techniques utilisées par les enquêteurs, les trois causes essentielles de la délinquance sont les pratiques urbaines, le pluralisme culturel et le traitement médiatique. Une approche nouvelle et décomplexée qui a ravi Gilbert Collard.
Monsieur bonjour a vous , voila je viens a vous par rapport a vos dires je le con sois parfaitement je suis en accord avec cela mais il y a une cause très importante selle des parents qui on depuis un certain nobles d’Années baisses les bras donc cela rentre en ligne de compte sur les recherches qui seront a faire , de plus le Modernise a tout laisser sur place , rapport enfants parents, l’école en général, la politesse de l’autre , plus aucun respect de sais proches et de tous en général, voila se que j’avais a vous dire, merci a vous pour ma lecture Monsieur Guérin.
dans mon livre je parle bien évidemment du rôle important de la famille et de l’école , éléments essentiels pour permettre d’amoindrir la criminalité des jeunes.
D’accord avec ce général mais malheureusement,comme d’habitude,et par principe ,la gauche (qui possède la vérité)réfutera ces arguments!!