Plusieurs élus trentenaires des Républicains dans le Gard me rejoignent !
Communiqué de Presse de Gilbert Collard, Député RBM-FN du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine.
Franck Allisio, Président des Jeunes Actifs UMP-Les Républicains a jeté ce weekend un pavé dans la marre en rejoignant le Front National. Représentant des trentenaires UMP-Les Républicains, l’effet « boule de neige » de son départ ne s’est pas fait attendre.
Dans un même temps, plusieurs élus trentenaires UMP – Les Républicains me rejoignent dans le Gard.
Laurent Milesi, Vice-président de la Communauté de Communes du Pont du Gard, Adjoint au Maire sur la commune de Vers Pont du Gard, ancien responsable UMP du Canton de Remoulins et membre du Comité départemental des Républicains.
Mélanie Dufour, Conseillère Municipale et leader de l’opposition à Redessan.
Joffrey Leon, Conseiller Municipal et leader de l’opposition à Uchaud, Conseiller Communautaire à la Communauté de Communes Rhôny-Vidourle, responsable du Canton de Rhôny-Vidourle et membre du Comité départemental des Républicains.
Je les ai reçus à plusieurs reprises et nous avons échangé sur l’avenir de notre territoire Gardois et bien entendu sur celui de notre pays, ils m’ont également fait part des raisons de leur départ du parti UMP-Les Républicains et de leur souhait d’intégrer le Rassemblement Bleu Marine Gard que je préside.
Ils exposent eux même :
« Depuis plusieurs mois déjà, nous aspirons à trouver une alternative au parti UMP-Les Républicains car nous sommes bien conscients, comme l’a expliqué Franck Allisio, que l’on ne pourra pas changer le parti de l’intérieur.
Un fossé se creuse d’avantage chaque jour entre les convictions des militants et les décisions politico-politiciennes des responsables nationaux et Gardois de l’UMP – Les Républicains. L’UMP a changé de nom mais rien n’a changé sur le fond, la forme et la direction.
Aujourd’hui, il n’y a plus aucune clarté dans la ligne politique de ce parti et l’opposition au Gouvernement Hollande est quasi inexistante.
Au niveau local, Jean Paul Fournier et Laurent Burgoa ont abandonné les militants et sympathisants en appelant régulièrement à voter socialiste, et ce contre la directive du ni-ni (ni PS, ni FN) imposée par leur Président. Entrainant de fait la perte d’une chance historique de faire basculer le département du Gard à droite.
Nous ne pouvons plus suivre des gens qui se renient eux-mêmes alors que la situation de notre pays exige au contraire courage et détermination.
Nous sommes pour une droite de convictions et non pour une droite de compromissions.
Notre ralliement ne souffre d’aucun arrivisme ou opportunisme puisque nous n’avons demandé aucun poste et nous ne serons pas présents sur les listes FN-RBM aux prochaines élections régionales.
Nous avons adressé aujourd’hui un courrier à Nicolas Sarkozy accompagné de nos cartes, précisant que nous quittons le parti UMP – Les Républicain.
Nous invitons tous les sympathisants et les militants de droite, à écouter leur cœur et leurs convictions et à nous rejoindre afin de construire la vrai droite Gardoise au sein du RBM ».
Bonjour je crois que nous allons être nombreux a vous rejoindre pas seulement dans
Le Gard j ai fait de longues expériences avec la droite de Juppe et le centre avec Bayrou
J ai tout arrêté. Car rien ne bouge rien ne change l attention portée a ceux qui travaillent
Et qui ont payé toute leur vie pour rien…. Ça suffit….??!! Mon fils 6 ans de cdi nous
N arrivons pas a obtenir sa carte vitale dossier renvoyé dix fois complete toujours rien
Écrire payer encore une LR/AR c est se moquer des citoyens donc ras le bol ..??!!
Le RSI qui ne reconnaît pas les assurances européennes malgré la décision de la cour
Europeenne de justice et l arret de la cour de cassation dux 18 juin 2015 c est insupportable on est obligé en tant que francais depuis des générations et des générations. Je me garde bien de parler comme Marion Marechal il ne faut pas dire
Que l on appartient a ce pays depuis des siècles en fait depuis toujours en fonction
Du berceau de notre famille et de notre patronyme c est quand même un peu fort??!!
Et dire qu’en début d’années, tous les gros cons de gauche (et les petits) défilaient fièrement en arborant « Je suis Charlie ». Il aura fallu une petite photo d’un enfant mort aux commentaires trafiqués (le père était le passeur criminel) pour que ces même petits crétins se jettent la tête la première dans une honteuse propagande en faveurs des envahisseurs clandestins ! Alors maintenant que leurs chers amis gauchiasses du torchon Charlie Hebdo se foutent de leur gueule et les tournent en ridicule, ils ne comprennent plus rien ! Ils crient partout « Je ne suis plus Charlie », la même chose que nous proclamions en Février, dés l’attentat, et à cette époque les même connards nous traitaient de facho, ha ha ha (voir nos article de cette époque). Tout ce désarroi pitoyable des gens de « gauche » est à l’image de ce pauvre gouvernement caricatural qu’ils ont élu : Hollande et Valls ne savent plus où ils en sont ! Un coup ils proclament qu’ils faut accueillir ces clandestins, le lendemain qu’ils faut en filtrer une partie…et aujourd’hui Valls hésitation vient de nous sortir sont nouveau gag ridicule : « Je n’hésiterai pas à rétablir les contrôles aux frontières ! » La même chose que nous réclamons depuis toujours, ha ha
citoyens citoyennes, qu’attendez vous de ces partis PS UMP REPUBLICAINS ça fait quarante ans qu’ils s’emplissent les poches avec notre argent un jour c’est la droite, après c’est la gauche toujours d’accord entre eux. ILS ME DEGOUTENT
meme si on est honnête mais on pas d’argent on sera toujours condamné par rapport au malhonnête qui ont de l’argent et qui ton spoliée et volée
G honte d’être français g honte d la justice qui sont pour les escrocs malhonnête mais qui eu peuvent se défendre adieu
Bonjour Frédéric ,
Je suis dans cette même situation ! Alors je te comprends bien !
Je suis d’ailleurs être obligé de menacés ces pantins de me pendre devant leurs bureaux pour qu’ils n’oublient jamais que les victimes doivent être respectés et non écrasés comme ils l’ont fait !
Frédéric courage ils faut les mettrent au pied du mur !
Cordialement .
SI LES GENS SE REVEILLENT ET DECIDENT DE LE FAIRE SAVOIR, QUI POURRAIT BIEN S’EN PLAINDRE ?!