L’embargo du Mistral : les masques tombent.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ribière dit :

    les idées farfelues d’un Président qui n’est plus Président de tous les FRANCAIS et qui prend des décisions que lui suggère ses associations de malfaiteurs ! je ne sais pas ce qu’il cherche …………mais il va le trouver ! un marché est signé , il doit être honoré ! n’en déplaise à ses petits copains avec lesquels ils magouille plus qu’il ne fait de politique ! et ce PAUVRE FABIUS !! quand un PRESIDENT va à l’encontre des intérêts de son pays , et du peuple pour des raisons débiles de politique qui ne nous concerne pas , nous avons le droit de nous inquiéter de l’ avenir de la FRANCE ! et de plus les bateaux ne lui appartiennent pas …………et Hervé Morin cet écervelé veut en faire des bateau de croisière !!! on croit rêver ! c’est une bande de guignols !…..J ‘espère qu’il va avoir un sursaut de bon sens et qu’il livrera sa commande à POUTINE !!! de toutes façons il est cuit !

  2. Ribière dit :

    excusez les fautes …..suggèrent .. »..il  » magouille , et aussi ( qui ne nous concernent pas ) …..l’heure tardive ! HA HA HA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.