Jean Goychman : Avis de tempête sur l’océan de la finance

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Charrier dit :

    ce n’est pas du tout votre cas mon cher Gilbert bien au contraire mais je voulais souligner pour qui vous savez!!!!

    Comment se faire remarquer si je suis un politique!
    deux écoles:
    Soit les médias parle de moi par ce que je suis au top du moment et je n’ai pas besoin de faire le buzz!
    Soit on ne parle pas de moi pour x raisons et je colle à ceux qui font le buzz pour rameuter les bobo de journalistes en choquant par n’importe quoi!
    C’est bien c’est ce que font nos politiques qui souhaites ce faire connaître ou reconnaître! Comme on nous le fait étudier en école de journalisme et autre de communication! pour se faire voir il faut faire le buzz et coller au moment qui à être dénigré et cela marche à 100%. Par contre si nous les sans dents nous ne parlions pas de ceux qui veulent faire le Buzz en réagissant à des leaders du moment ils resteraient dans l’ombre! mais pour cela il faut avoir une certaine vue du moment…pas facile pour des sans dent! mais les autres, journalistes divers et variés, politiques et autres ils avent très bien faire! J’en suis écœuré!

  2. trading cfd dit :

    Merci pour cette chronique !

    Martial

  3. girard dit :

    Finance Alert est décrit comme un outil qui informe les utilisateurs des changements dans le monde des finances et leur réaction pour obtenir des avantages. Cependant, ce n’est qu’une description bien loin de la réalité. Une fois installée, cette application affiche diverses publicités directement sur vos navigateurs internet. C’est non seulement gênant et dérangeant, mais également malveillant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.