France, ton drapeau fout le camp !
Va-t-on voir, enfin, la réalité explosive amorcée derrière des événements que les mythomanes médiatiques et politiques s’égosillent à minimiser, faute de pouvoir les empêcher ?
Le pouvoir, matamore moribond, s’agite dans le vide abyssal de son insignifiance. Déjà, un match contre la Corée du Sud a provoqué des exactions : des drapeaux français ont été décrochés au profit des drapeaux algériens, exhibés partout. Jeudi soir après un match entre l’Algérie et la Russie, quoi de plus anodin, de nouveaux, des troubles. En France, fait unique dans le monde, la qualification algérienne déclenche ce que, « motus et bouche cousue », notre ministre de l’intérieur nomme discrètement des « incidents insupportables ». En réalité des violences, des dégradations, des crachats pour la Patrie, sous le déploiement, dans plusieurs villes, du drapeau algérien ! À Roubaix, des commerces ont été vandalisés, des vitrines défoncées, des voitures brûlées. Cependant, la Voix du Nord aphone de vérités dites, conclut : « Non, décidément, les casseurs ne sont pas des supporteurs comme les autres », et de citer des supporteurs d’origine algérienne qui ont sagement regardé le match chez eux. Comme si c’était extraordinaire ! Évidemment, il faut s’interdire l’injuste amalgame. Et le journal d’ajouter que ces « incidents » font « le jeu de l’extrême droite. » L’ extrême droite, objet d’opprobre non identifié, doit toujours, en fin de compte des décombres, y être pour quelque chose.
Allons, ouvrez les yeux, débouchez –vous les oreilles, enlevez le silencieux de vos plumes, ces « incidents » vomissent la haine pour la France ! C’est dramatique, c’est périlleux, c’est la faute aux lâchetés, aux démissions, à l’électoralisme prostitutionnel, à la faconde trouillarde de nos phraseurs systématiques à nommer les choses par des artifices qui nient la réalité et nuisent aux braves gens d’où qu’ils viennent. Quel pays se mettrait en état de siège, en dehors du nôtre, en cas de match contre l’Algérie ? Aucun ! Quel pays voit flotter un drapeau étranger sur son territoire ? Aucun ! France, ton drapeau fout le camp !
Même si cette détestation de notre sol est minoritaire, ce que rien ne peut démontrer ni infirmer, cela en dit long sur l’échec de l’immigration et de l’assimilation. Pas un pays ne tolère ce que nous subissons, pas un ! 800. 000 inscrits en France pour les élections algériennes ! Qui est leur président ? Au nom même de la paix et du respect auxquels ont droit nos compatriotes d’origine algérienne, on doit les aider à être exclusivement français de France. Un seul moyen qui brille comme la clarté du choix, valable pour tout le monde, supprimer la double nationalité, son acquisition automatique au motif qu’on naît sur le territoire français, et faire respecter partout, sans faiblesse, nos couleurs.
Un match de foot, un jeu, un divertissement mondial qui devient un prétexte à l’exhibition d’un nationalisme étranger et agressif, à la violence, à la casse, à l’injure, en France et rien qu’en France, pays généreux, jusqu’à quand et jusqu’ où ? Le chant du coq égosillé, plumé pourra t- il un jour nous réveiller ? Pendant ce temps les « antiracistes » se réunissent à Fréjus pour tirer un bilan des cent jours des onze villes de France administrées par le FN… Qu’ils aillent donc faire des bilans après les matchs ! Ils poussent « un cri d’alarme »! Nous aussi !
Gilbert Collard, Député du Gard
remarquable comme d’habitude.
Mais le problème n’est pas que la nationalité mais la religion !!!
Ils se sentent Musulmans Algériens avant tout ,
Ce soir ça remet ça et en plus l’armée algérienne sur les Champs-Elysés le 14.07;
Ce soir sera pire, il faut supprimer les écrans
dans les villes pour le match Allemegne-Algérie;
les échanges se durcissent il faut craindre un scénario de guerre civil
Quelle faconde ! On ne peut qu’aimer la France en vous
lisant Maître, tant l’élan patriotique est palpable dans vos
billets. Trop peu de voix s’élèvent encore contre la dictature de
la pensée unique que vous mettez en ici en relief. Je crains que
l’éveil que nous appelons tous de nos voeux dans les rangs des
patriotes ne soit qu’un voeux pieux. En tous cas, merci d’apporter
ce vent salutaire dans cette vallée fétide que devient la
France.
Le réveil risque d’être brutal pour tous les naïf endormis.
Nos édiles politiques successifs sont totalement responsables de
cette situation résultant de leur lâcheté et de leur incroyable
mépris de notre patrie. Cette meute haineuse veut conquérir notre
pays et rêve de nous substituer…. et on laisse faire.
Il est certain que le déni de la réalité de notre
in-intelligentsia est dramatique. Mais c’est pour nous une
motivation supplémentaire pour notre engagement. Encore bravo pour
vos articles.
Triste époque!! Tristes gogos de politiques, idéologues ignorants,apprentis sorciers !!!
Quand allons nous en sortir ?!
On n’a jamais vu un gouvernement à ce point acharné à la destruction de ceux qu’il devrait défendre !!!
Jusqu’où ???
je me sent agressé à chaque fois que je rencontre une voilée. C’est un problème pour moi, je n’arrive pas à m’y faire. Je suis ecoeuré de voir le nombre de voilées de plus en plus importantes. J’ai retiré ma fille de l’école publique car en cm2 ,elle souffrait d’un communautarisme naissant. Quand ils étaient plus petits ça passait inaperçu, mais maintenant ça devient invivable pour elle. Donc collège privé pas le choix malgré le cout financier. On est désarmé face à l’islam, ça dégoute.
Rien à ajouter. (à part cette faute, qui pique les yeux:
« Ils pousseNT « un cri d’alarme »! »)
« les grandes revolutions naissent des petites miseres comme les grands fleuves des petits ruisseaux…
je vous embrasse ds mon exil PATRIE O MON AUTEL
Liberte MON DRAPEAU.. »
VICTOR HUGO
Où sont les présidents des centres anti-islamophobie ? Où sont celles et ceux qui défendent les communautés maghrébines lorsqu’elles sont attaquées ? Pourquoi n’élèvent-ils pas leurs voix lorsque des personnes d’origine Maghrébine détruisent, cassent et mettent le feu au voiture ? Leur silence signifierait-il qu’ils sont d’accords avec de tels actes ? Tout pousse à le croire. Car si tel n’était pas le cas, ils auraient pris la parole pour condamner ces actes criminels !