Il ne faut pas tuer la peau du bouc avant de l’avoir hué !
Quoiqu’il arrive, c’est lâche et facile, c’est la faute au Front national : on est le bouc national ! Même en Corse, où le Front fait 10 % seulement, les incidents que nous avons condamnés dans leur ensemble tout en osant dire que le service des pompiers est sacré, nous sont imputés par M Talamoni et consorts !
C’est facile et c’est lâche !
La technique de propagande est au point comme le coup de poing dans le dos : elle permet de ne rien assumer, rien corriger, rien expliquer, rien faire !
Daech, que nous combattons sans aucune protection, c’est nous ! Le saccage d’un gymnase mosquée, c’est nous ! Les attentats, c’est nous ! Nous « surfons » sur tout, au moment où le Premier ministre publie ses discours écrits par d’autres sur les attentats !
Un journaliste qui a le bourdon affirme qu’il existe « des liens indirects » entre le Front et l’état islamique, nous montrons l’aberration insultante pour 7 millions d’électeurs de cet outrage par un message : l’État socialiste, sur dénonciation empressée du ministre de l’Intérieur, nous convoque dans les 15 jours en ses geôles pour incitation sur des… mineurs … au terrorisme !
Il pleut, il vente, il grêle, il neige, il chôme, il meurt, il haine, c’est nous, toujours ; on est le bouc facile des incapables à expliquer leurs échecs, leurs reniements, l’état délabré de notre République devenue un produit de communication. Ce montage de propagande d’état permet de truquer les cartes électorales en mariant dans l’urne la carpe de gauche et le lapin de droite au nom de la guerre au bouc !
On est les émissaires qui dérangent, qui crient la vérité, qui aiment la France.
Mais attention, il ne faut pas vendre la peau du bouc avant de l’avoir hué !
Gilbert Collard, Député du Gard
Quand sera le jour béni ou nos dictateurs UMPS depuis 50 ans ouvriront enfin les yeux et verrons la vérité des peuples ce n’est pas que la France mais l’Europe entière qui ne veut plus de ces gens là qui ne veulent pas respecter nos valeurs ,leurs coutumes vestimentaires indisposent l’Europe, essayons un jour d’allez chez eux en imposant nos us et coutumes et vous verrez qu’ils nous emprisonnerons ou nous jetterons hors de leurs territoires, alors assez d’aide sociale pour ces gens là et refoulons les envahisseurs, les hommes jeunes doivent aller se battre et défendre l’honneur de leur pays comme nos anciens en 39/45 mais eux pas car ce sont des lâches et des couards qui préfèrent fuir et venir profiter de nos largesses pour mieux nous conquérir et imposer leurs lois
Face à tous béni oui…oui; Je vous remercie de vos commentaires .
ce n’est pas ce M talamoni qui a fait exécuter 2 ou 3 Corses pour avoir la main mise sur ce pays ????
En effet, la diabolisation du FN …c’est quelque chose qui marche … nous l’avons vu pour les régionales… bien entendu, aussi, à cause de la fusion ou d’annexion de départements plus enclins à voter RPS. La mafia s’organise depuis plus de 45 ans et déjà, dans la vision de la mondialisation, ils avaient prévu et anticipé la montée du FN ! C’est dire à quel point leur conscience est impactée…. Mais, qu’est-ce que la conscience quand on est sensé assumer des responsabilités publiques et que l’on méprise le peuple ? Oui, le FN par sa non représentativité (absence d’élus) alors qu’il est devenu le premier parti de France depuis de nombreux mois…. inquiète tout de même !
Oh que oui !ils doivent tous LRPS et consorts avoir beaucoup beaucoup de choses à cacher et ont Peur , mais alors peur que tout se découvre quand ils ne seront plus aux manettes, je crois que c’est pour ça qu’ils s’accrochent avec autant de hargne et de haine pour le FN/RBM
Bonjour Maitre , je vous aime bien parce que vous avez des arguments pour répondre avec pugnacité à nos adversaires , qui nous considèrent comme leur ennemi . Par contre si le FN devait changer de nom » Front National Républicain » ne me plait pas . Ca se rapproche des Républicains et j ‘en en attrape des boutons . Je préfère Les Patriotes . Cordialement .