« Je serai bel et bien candidat à Saint-Gilles »
Lors de ma dernière visite à Saint-Gilles j’avais avisé nos militants de ma candidature aux municipales dans cette commune.
La presse locale s’en était faite l’écho.
Cependant, un article de la presse nationale suggérerait l’idée saugrenue d’être candidat en Avignon, je tiens donc à mettre clairement les choses au point.
Je serai bel et bien candidat à Saint-Gilles afin d’y mener une oeuvre de redressement économique et financier et de rétablir l’ordre républicain et la paix sociale dans le respect du à tous et toutes.
J’inaugurerai très prochainement ma permanence à Saint-Gilles et ne manquerai pas à cette occasion de présenter mon équipe et mon programme.
Cette liste portera les couleurs du Rassemblement Bleu Marine soutenue par le Front National; mais elle sera largement ouverte à des personnalités de la société civile et du secteur associatif.
Gilbert Collard, Député du Gard
Retrouvez-nous sur Facebook ! (le site internet est en cours de préparation)
Youpi
il faut Que ça change !
bravo et bon courage gilbert
Enfin une bonne nouvelle !! Mais bon courage car il va y avoir du travail pour remettre de l’ordre dans notre ville !!!
Bravo, bon courage et bonne chance Maître!
super bonne nouvelle,bravo
tip top Gilbert aux GG t’es un des meilleurs avec Goldnadel et Perri
J’AIMERAIS TANT HABITER A SAINT GILLES…..
Il y a beaucoup à faire à Saint Gilles en particularité pour la sécurité.
Pour celà il faut aussi restaurer un tissu économique complètement délité et qui a laissé place à une économie parallèle à base de petits trafics qui constituent un trouble permanent de jouissance – et un danger réel -pour ceux des habitants, et ils sont la majorité, qui ne demandent qu’à vivre paisiblement sur leur terroir. Cette vieille ville française a un atout : son patrimoine magnifique ; comment se fait il que cette cité médiévale, chargée d’histoire, où l’on voit à chaque coin de rue les traces d’un grand passé, tourne le dos, par la bétise d’élus démagogues et irresponsables, à une vocation touristique qui pourrait créer emplois et mieux vivre pour les gens d’ici… Comment se fait il que l’on ait la sensation que notre ville est un cul de sac, à une extrémité du Gard alors qu’elle est à 20 km de Nîmes et à 20 km d’Arles et devrait constituer un trait d’union : comment se fait il qu’il n’y ait même pas une ligne régulière de transports en commun entre cette dernière ville (Arles) et Saint-Gilles alors que ces deux cités sont complémentaires (et ça ne date pas d’hier, voir les portails romans de St Trophime et de l’Abbatiale par exemple – et aujourd’hui la tradition mistralienne commune à ces deux joyaux du Delta).
Je pense, qu’une municipalité volontariste pourrait miser sur cet atout parmi d’autres, pour éviter que notre ville ne continue à mourir à la civilisation française comme elle est en train de le faire !
Nous comptons sur vous !
Bonsoir Gilbert c’est Géraldine de perpignan ‘ j’espère que tu te souviens de moi ? Pour info serais tu ok pour défendre Xavier Kemlin dans l’affaire de la compagne de Hollande ? J’espère te revoir bientôt …et fais moi signe de la bonne réception de ce message. Merci par avance Gilbert. Bisous /Géraldine
bravo;je te soutiens , la victoire est proche. signe nounours
Bonjour, vous allez nous manquer sur RMC nous n aurons plus personne pour faire entendre notre voie; bravo pour votre candidature, je suis moi ausi candidat sur la liste RBM a Agde.
Bonne fete a tous
Géraldine Joly, le Cambodge quel sacré moment ! Tu es partout en même temps. Perpignan c’est définitif ?
Vous citez qui ? Géraldine Joly, dont l’ex mari a dû quitter la Gendarmerie mobile de Clermont-Ferrand pour cause psychiatrique ? Le templier, le royaliste, le fou du volant qui a voulu écraser la boulagère d’héripian, celui qui a quitté le FN à cause de dire des idioties. Géraldine Joly aux deux pères pour trois enfants et un seul mari pour zéro enfant ? Grave ! Fais gaffe Gilbert !
Le couple fera parler de lui en France, en 2009, dans l’affaire du « corbeau d’Hérépian » où le mari gendarme alors en « non activité » sera mis en garde à vue. L’homme est cité par la presse comme d’extrême-droite et adhérent à un parti politique royaliste. On apprend que sa femme est correspondante du quotidien le Midi Libre, proche du journal la Nouvelle de l’Hérault… détective privée, qu’elle fait des enquêtes et a donc des relations avec les services de police. Ils ont monté une association de supporters de l’Olympique lyonnais qui se propose d’oeuvrer dans le domaine humanitaire, notamment à l’insertion par le sport pour les personnes handicapées. Madame Labelle a une activité bénévole sociale très soutenue allant vers les plus vulnérables de son petit village d’Hérépian.
Géraldine de perpignan, c’est l’affaire de la mafia française ? Le livre qui est sorti en 2010 et l’affaire révelée par MEDIAPART « Le ministre de l’intérieur piégé par un faux ordre ». Un sacré boulet cette femme. Son mari avait ouvert une société de sécuerité où il proposait d’accompagner les enfants à la sortie des écoles. Les enfants d’asie, le couple connait bien. Le mari a été exclu du Rassemblement Bleu Marine. Mais à voir le message de la femme, Géradine Joly, elle tourne toujours auprès des élus du mouvement. Il faut faire attention à ne pas se laisser approcher par des gens de la sorte, peu fiables au passé encombrant. Tous mes encouragements à Gilbert Collard.
@ BAL, Tu l’as dit et vas voir sur COBOPHI, tu vas
retrouver la même. Une association qui aide les personnes en
difficulté…pour faire vivre des ses dons …géraldine Joly. La
continuité dans les escroqueries.