Jean Goychman – Présidentielles : L’enjeu de l’avenir
Dans quelques semaines, nous devrons élire celle ou celui qui présidera la France. Cette élection revêt pour notre avenir un caractère exceptionnel. De son issue dépendra notre Futur.
Le peuple français se trouve face à un choix qui peut remettre en question son existence même. Nous devrons nous prononcer pour la survie de notre nation souveraine ou bien accepter sans réserve la mondialisation.
Son apparence avantageuse, promettant la paix sur terre en développant les échanges entre les pays masque une réalité inacceptable : la mise en place d’un gouvernement mondial.
Depuis plusieurs décennies, un groupe de financiers internationaux se sont fixés cet objectif. Le moyen pour y parvenir est d’exercer le contrôle de la monnaie au niveau planétaire en dépossédant progressivement les gouvernements des nations souveraines de cet attribut essentiel. Ceci ne peut se faire qu’en faisant disparaître les Etats-Nation en ôtant aux peuples qui les ont bâtis les pouvoirs que seules les démocraties peuvent leur conférer.
Après avoir tenté, au lendemain de la 2ème guerre mondiale, d’imposer sans succès le dollar américain au monde entier, ils ont opté pour un plan plus « discret » en imposant des banques centrales indépendantes des pouvoirs politiques. La Banque Centrale Européenne, née avec l’avènement de l’euro, fut une étape importante de ce projet néfaste. Proposer, comme le fait notre candidate Marine Le Pen, un référendum pour que le peuple français puisse, au terme d’un débat qui n’a jamais pu s’engager réellement, exercer son pouvoir souverain est, pour eux, totalement inenvisageable.
La bataille qui s’annonce est probablement décisive. Le peuple français n’est pas, et de loin, le seul concerné mais le rôle qu’il peut jouer, s’inscrivant dans une tradition ancestrale de progrès social, sera déterminant. Le Brexit et l’élection de Donald Trump ont déjà quelque peu ébranlés nos adversaires, le sort de l’Union Européenne les inquiète, faisons basculer cet édifice patiemment construit à l’insu des peuples.
Voici le véritable enjeu : la démocratie par le maintien des nations ou bien le totalitarisme des multinationales étendant un pouvoir sans partage sur l’ensemble de la planète.
cette crainte est bien sur tout a fait justifiee ! l’enjeu est clair : comme l’a dit Marine LE PEN ce sont les Patiotes contre les Mondialistes j’espere que les Francais feront le bon choix celui bien entendu des Patiotes !