Les voyous d'abord !
Nos ministres ont fait leur choix.
Christiane Taubira, ministre de la justice, a préféré assister à un concert pour des détenus de la maison d’arrêt de Sequedin, près de Lille plutôt que de se rendre auprès des victimes de Mokhtari et de leur famille, pourtant à quelques kilomètres de là. « C’est le genre de rencontre magique dans un endroit qui ne s’y prête pas spécialement », a-t-elle déclaré ! Ca ne s’invente pas. Manuel Valls lui est allé au chevet d’un jeune, encore « un jeune », qui avait tenté d’échapper à un contrôle policier au volant d’un scooter signalé dans une affaire de vol. L’idéologie avant tout !
Les français sont informés. Les rôles sont désormais inversés, les bourreaux sont devenus les victimes.
L’angélisme du diable est de retour, allons enfants de la délinquance !
Aller parader dans une prison ou 80% des détenus sont d’ origine étrangère pendant que des familles pleurent leurs enfants assassinés a quelques kms de la par quelqu un qui essaie de rejoindre l Afrique du nord….. Pauvre gauche…..pauvre France et voyage aux jeunes français car votre avenir si ça continue sera terrible…..
L’étrangers c’est bien quand on peut accèder à la classe moyenne ou aisé, en ayant donc un statue privilègié.
Autrement les classes populaires subissent souvent le dicta de tout les échelons au dessus d’eux. Il fait parfois meilleur vivre en dehors des pays « pseudo démocratiques ».