Jean Goychman – Union Européenne : implosion ou explosion ?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. il est evident que l’avenir de l’Europe sera cooparatif a partir d’Etats -Nations que Bruxelles le veuille ou non !! en tout cas excellente analyse comme dab de M.Goychman

  2. morand patrick dit :

    l utopie europeenne commence deja par l absence d une langue commune !
    la debilitee etant que la langue commune au Parlement c est: l anglais! un comble mais comment voulez vous que ca marche ? pas d imposition commune ,pas de smic commun …20 pays….20 prix idfferents du cafe au bar du coin ! Reveillez vous les economistes censes Savoir les Politiques on leur pardonne ils n y connaissent rien !

  3. pujos dit :

    Tant que Goldman Sachs aura autant de pouvoir,il sera difficile de se mettre en travers de la route des europhilo-mondialistes!C’est là que Daech n’a rien compris.Ils auraient pu s’attirer des sympathies s’ils avaient eu comme but de détruire goldman sachs!hélas ils ont préféré égorger un pauvre berger dans les aurès…….

  4. Eric Cottin dit :

    Pas du tout difficile : Il suffit de voter MARINE LEPEN.
    Je regarde autour de moi : Et je vois que c’est « dans l’air ». Pour moi 90% de chance que l’Europe soviétique soumises aux multinationales va disparaître au profit d’une autre Europe : Celle des nations souveraines…
    Pour les technocrates de Bruxelles : Leur seul avenir : C’est la reconversion professionnelle !!
    La France va connaître un renouveau : Elle va de nouveau être « une lumière » dans le concert des nations, elle va de nouveau être elle-même après trente à quarante ans de soumissions… Nous, les français de souche ou ceux et celles qui sont heureux d’être devenus français, nous allons pouvoir redevenir réellement fiers d’être français et d’êtres un seul peuple uni et libre !! Vive la France, Vive l’Europe des nations souveraines !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.