Jean Goychman – Vivre ensemble pour mourir ensemble ?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. ZAGLI dit :

    Me COLLARD est de ceux dont la lecture et l’écoute nous rendent plus intelligents. Dommage que les journalistes qui le reçoivent n’en tirent aucun bénéfice. Je pense au sieur Bourdin. Merci à Me COLLARD de l’avoir remis à sa place.

  2. COMPE dit :

    Ces mots qui sonnent creux vont être les vecteurs de notre disparition ! Tout compte fait…. est-ce un mal pour notre support « la terre » ?

    • Scoccimarro dit :

      Il est bien entendu, que le pouvoir actuel se moque de faire régresser notre démocratie laîque , à l’état tribal en entretenant le doute et la polémique ? au nom de ses sacro saints  » vivre ensemble », et pensons « correct » !!!
      Entretenir la polémique , semble la méthode le plus souvent utilisée par ces trois derniers gouvernements élus sur des fausses promesses , et des programmes entretenant le quiproquo …… Et il en résulte un manque de crédibilité , utilisée par tous ceux qui s’en sont aperçus, et l’utilisent au dépends des français !
      Tous les mensonges de ces protagonistes réunis : que ce soit nos politiques: qui se moquent bien de notre devenir en nous maintenant sur une route obscure pour garder « Pouvoir en mains » , que nos ennemis qui veulent nous détruire par fanatisme déguisé souvent en « croyance modérée », se retrouvent? comme au sommet d’une pyramide , avec le même but (avoué ou ignoré , détruire notre institution , LA REPUBLIQUE , NOS VIES, en commençant par NOS LIBERTES .
      Quant au  » vivre ensemble « , il est aussi vide qu’il commence à sonner creux ; et si la force électorale ne se réveille pas, cela risque fort de sonner comme un vrai génocide que nous sommes entrain de subir, de la part des fondamentalistes musulmans !
      Ces peurs du fascisme brandies par ceux qui veulent garder leurs pouvoirs et avantages pour eux seuls , me feraient presque penser à celles arquées par la Royauté avant la Révolution Française , quand il disait vous êtes mes sujets par droit Divin , et si vous ne le restez pas, vous connaîtrez la malédiction satanique …etc… et les Serfs , sont restés asservis jusqu’ en 1789 …… HELAS !

  3. Stéphane grim dit :

    Michel Audiard en son temps aurait pu dire ou écrire : Quand des cons votent pour des cons, faut pas s’étonner après d’être dirigé par des cons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.