Les emplois d’avenir et la gauche Cavard

Le premier endroit démocratique où l’on se fait huer quand on ose parler de l’intérêt des Français, c’est le parlement de gauche, où les vociférateurs vengeurs, tous contre un, écument d’insultes quand ils entendent le mot proscrit: » Français. »On évoquait la question des emplois dits d’avenir, belle formule, aussi vide de réalité qu’un slogan, style « le changement, c’est maintenant ». J’ai eu le « front » de demander que l’on réservât ces emplois prioritaires aux Français, d’où qu’ils viennent et, subsidiairement, aux membres de l’Union Européenne. Qu ‘avais-je dis ? J’avais proféré un gros mot ! Comme si, dans une période de crise où chacun paye son tribut, la priorité dans la priorité ne devait pas profiter aux enfants de la Patrie, qui n’en ont qu’une ? Hurlements et hululements sur les bancs de gauche ! Comme d’habitude, madame Buffet a sorti de son vieux tiroir à arguments le paiement de l’impôt. Les étrangers, que je respecte autant qu’elle (sauf que moi je n’étais pas au PC quand un maire rouge de colère et de couleur a éradiqué, avec son assentiment, un foyer de Maliens), auraient les mêmes droits que les Français, des qu’ils payent un centime d’impôt. A supposer qu’ils payent l’impôt, ce qui me paraît assez incompatible avec la précarité requise, ce paiement n’enracine pas dans la durée nationale comme la nationalité, non ?
J’ai donc commis le crime verbal de penser à la situation première des Français ! Je n’ai jamais été aussi fier de me faire huer. j’ai même eu droit, dans le Midi Libre, à une attaque d’apoplexie d’un député Gardois, sous le titre » Collard insupporte Cavard. » Quel événement! C’est comme cela que j’ai appris qu’il y avait du Cavard dans la gauche caviar. Il ne peut imaginer, ce cumulard, Vice président du Conseil général, président du syndicat mixte des gorges du Gardon, comme je suis content de l’insupporter. Hier il était communiste, aujourd’hui il est vert. Il est surtout grossier, menteur et diffamateur: –grossier parce qu’il dit de moi » ce type »; l’éducateur n’a pas d’éducation –menteur parce qu’il dit que je « ne fous rien ». L’ancien professeur de judo a du tatami dans les yeux. Si l’on va sur le site de l’Assemblée, on constate que je suis beaucoup plus présent que lui… et que là où il fait trois interventions, j’en ai fait sept; là où il n’ a posé aucune question écrite, j’en ai posé…quatre. — Diffamateur, parce qu’il me traite de » xénophobe »! Toujours la même rengaine imbécile et mensongère des saxophobes qui soufflent toujours dans le même instrument à faire du vent. Je le traite de francophobe, moi ? Evidement, le journal ne m’a pas demandé mon avis. C’est la liberté de la presse… On s’en fout!
Gilbert Collard
tiens bon GILBERT dénonce à l’opinion tout ce qu’il te font on est la!!
surtout ne renoncez pas et dites tout haut ce que beaucoup pensent tout bas mais sans oser la police de la pensée veille
A partir du moment où l’on ose demander + de détails (en particulier en ce qui concerne l’emploi, avec un avantage pour ceux qui sont francais), on se fait huer ou traiter de tous les noms d’oiseaux possibles. A l’heure actuelle, tout geste ou toute parole qui n’est pas dans la norme est considérée comme raciste, insultante,……..
Il faut continuer à dire ce qui est et même si ça fait « des vagues ».
« Sagesse, tu ne sais pas que la Patrie est plus preçieuse plus sacree qu’une mere et que les hommes raisonnables la mettront plus haut que tout, bafoues seront ceux qui preferent l’etranger »
PLATON
Tollé à l’assemblée nationnale.
Suite à l’intervention tant décrié j’ai consulté les commentaires relatif à cet évènement. Sur le site du Figuaro affichant au compteur 354 commentaires; 327 allez dans le sens « Bravo maitre Collard ». Comme quoi même avec seulement deux élus l’impact sur les consciences est très important. Conclusion merci Gilbert ont en redemende des interventions musclés elles nous encourages et nous ravisses. MERCI
Merci maître Collard d’avoir soumis à l’Assemblée cette proposition, certes critiquable mais parfaitement légitime.
Merci de nous avoir montré par là que l’extrême-gauche en la qualité de Marie-Georges Buffet, se fait le serviteur zélé du libéralisme économique qui veut que les nations disparaissent et que les pays deviennent de simples « hôtels » (selon le bon mot d’Attali)… Que les différences entre nationaux et étrangers s’effacent…
Qu’un député d’extrême droite invite des anti-républicains quoi de plus normal ! Que des anti-républicains soient invités par un député UMP, voilà de quoi douter des sentiments républicains dudit député …
obey http://www.obeysnap.com/