Jean Denat : Le baryton de la subvention !
Jusqu’où ira la malhonnêteté des socialistes ?
M. Jean Denat, Conseiller Général du Gard, fait état, dans un article intitulé « L’avenir du Bel Canto à Vauvert est-il assuré ? », des difficultés que rencontre l’association des Amis du bel Canto à réunir des subventions.
Ainsi, après avoir fermé la parenthèse de son amour pour le chant lyrique, le fin mélomane Jean Denat rappelle que « sans l’aide financière du Conseil Général, il n’y aurait plus de gala depuis longtemps déjà », et que ce n’est certainement pas le « peu de soutien financier accordé par l’équipe municipale de Gérard Gayaud » qui changerait grand-chose.
C’est fait ! Jean Denat a embouché les trompettes… Celles de la renommée subventionnaire, et non pas d’Aïda !
Nous le savons, les socialistes, tartuffes de la générosité et de l’honnêteté, sont toujours les seuls à aider les associations culturelles et à ne pas avoir de compte bancaire planqué en Suisse.
Alors, afin de rassurer Jean Denat et Katy Guyot sur le devenir de l’association, il me semble indispensable de leur rappeler que le député Gilbert Collard a engagé une subvention de 15000 euros.
Par conséquent, « Le Conseil Général qui consacre à l’association des Amis du Bel Canto une aide financière régulière de 8000 euros » ne sera plus « seul à en assurer l’avenir ».
Les abonnés au flagrant délit de mensonge par omission pourront rectifier.
Nicolas Meizonnet
Attaché parlementaire
Et que penser de Anne Hidalgo, candidate socialiste à la mairie de Paris, 53 ans et retraité depuis 2011. La France est un paradis fiscal pour les socialistes!!!!
http://www.atlantico.fr/decryptage/anne-hidalgo-53-ans-retraitee-depuis-juillet-2011-serge-federbusch-686927.html#8GQTgbOPtH0htAyh.99
Merci pour votre soutien Mr COLLARD.
Si ceux qui ont un jour la chance de passer dans notre belle région, pouvez faire un petit détour pour apprécier ce spectacle grandiose de chant lyrique, je les encourages GRANDEMENT…