Lettre à Bertrand Delanoë

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Vautier dit :

    Le pire n’est pas qu’ils aient attribué un lieu de Paris à ce jeune tunisien ; mais qu’ils n’aient même pas pensé aux nôtres Mort pour nos Valeurs.

  2. Negri Bruno dit :

    Merci à mon pére ancien combattant d’algerie avec 75% d’invalidité suite à une chute presque fatale en parachute .Merci à mes deux grands pére prisonniers de la 2éme guerre. Merci tout spécialement pour mon grand pére Felix Negri qui c’est évadé pour rejoindre le groupe de resistants de ville en tardenois. Merci pour votre courage et vive le France.

  3. Negri Bruno dit :

    Merci à mon pére ancien combattant d’algerie avec 75% d’invalidité suite à une chute presque fatale en parachute .Merci à mes deux grands pére prisonniers de la 2éme guerre. Merci tout spécialement pour mon grand pére Felix Negri qui c’est évadé pour rejoindre le groupe de resistants de ville en tardenois. Merci pour votre courage et vive la France.

  4. Baglietto dit :

    La France….S’il l’ont veut tout avoir, il faut être étranger. C’est une honte, et l’on veut qu’il y ait du patriotisme….ILs rêvent nos politiciens. je ne suis pas prêt d’aller combattre pour la France, mais pour le FN,oui.

  5. jerome dit :

    Bonjour, Je viens de comprendre que je me suis trompé dans l’adresse email précédement envoyé pour établir un échange de lien. Est-ce que vous êtes OK pour établir cet échange ? Vous pouvez me contacter directement sur le mail indiqué. A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.