On n’est pas des Vaulx en-Velin.
Raciste ! Cette accusation est très prisée à gauche comme dans une incertaine droite à l’égard de quiconque lutte contre le communautarisme, l’immigration incontrôlée, le multiculturalisme, la dilution de l’identité, la défense du patrimoine culturel français, le pillage de la sécurité sociale, le scandale de l’aide médicale d’État.
Le racisme est l’ignominie, la connerie planétaire, le mal des minables. Mais en faire un instrument de rhétorique politique, un accessoire de comédie, une postiche, est une falsification qui vide de son sens le mot et son horreur. Les antiracistes professionnels l’ont usé, en le galvaudant à tout bout de champ de tir médiatique, dans un usage souvent inapproprié, seulement destiné à discréditer l’autre, le raciste, victime d’un racisme idéologique d’exclusion du débat : en un mot, ta gueule ! T’es raciste ! On attendait la preuve que les antiracistes pratiquent un antiracisme de façade, une posture d’imposture, que ce mot est une arme entre les dents des Tartuffes d’opéra Bastille pour flétrir l’adversaire.
On a la preuve, elle est honteuse, parce que là on a affaire à du vrai racisme, gueulant même : on peut l’entendre sur le Lab… Allez écouter !
Ahmed Chekhab est adjoint socialiste aux sports du maire de Vaux-en-Velin.
Le 30 mai dernier, l’adjoint furibard, pour une histoire de mauvaises relations, s’en prend au dirigeant d’une association sportive, coupable d’avoir des amitiés avec un autre élu, juif, Philippe Zittoun. Voici les vomissures de l’adjoint, dans une éructation de violence qualifiée d’extrême par le nouvel observateur, d’extrême quoi ? :
« Tu me parlais des sionistes. Tu veux Zittoun ? Tu veux ça toi ? C’est ça que t’aimes ! T’aimes pas quand les gens qui te ressemblent veulent t’aider. Tu préfères un enculé qui te nique bien. C’est ça ce que qu’tu veux. Tu préfères Philippe. Tu aimes bien Zittoun .»
Admettons qu’il peut y avoir des cons partout ; mais que va faire le parti socialiste, quelle va être la réaction indignée des donneurs de leçons, des antiracistes de service habituels, des SOS, des LICRA, des Solferino, des MRAP, des « sus aux mots douteux », des belles âmes à l’oreille aux aguets ? Incroyable ! Le raciste socialiste demeure adjoint ; on ne va pas se priver d’une telle recrue ! Il décide, avec l’accord du maire, Hélène Geoffroy, aux idées larges, qui l’excuse, arguant de la jeunesse de l’élu et de son inexpérience, de s’engager dans la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Plus faux cul tu meurs, comme il dirait. La LICRA est satisfaite ! Pas bégueule, la LICRA. Au PS, pas de sanctions disciplinaires. Ah, bon ! On rêve ! Le racisme, ils en n’ont rien à foutre, ils pratiquent l’antiracisme sélectif : quand il pue chez eux, ils ferment les yeux, les oreilles, le nez.
Les socialistes de Vaulx-en-Velin, la LICRA, ont inventé l’auto rédemption qui absout tout : le raciste va lutter contre le racisme donc il n’est pas raciste ! Le pyromane devient pompier, excusé… Le chauffard alcoolique tient un bar pour servir la limonade, pardonné… Le pédophile dirige une association de lutte contre la pédophilie dans une pouponnière, amnistié… Le fraudeur lutte contre la fraude dans l’association Cahuzac, réhabilité… DSK crée une association de lutte contre la pornographie, insertion rapide, relaxé… L’exhibitionniste compulsif, en stage dans un camp de naturistes… il n’y a rien à voir…
Et la presse dans tout cela, bien silencieuse… Et SOS et MRAP et LICRA et les poseurs de plaintes, les donneurs de leçons, les artificiers des procédures ? Où sont –ils passés ? Sous silence, en grandes vacances d’indignation. Tant d’hypocrisie, de lâcheté, de compromissions face à un antisémite avéré laissent pantois. On attend avec impatience la prochaine leçon.
Qui nique Qui ?
Gilbert Collard, Député du Gard
Faut le dire à la tribune. »question au gouvernement »
Faudrait en réalité, lancer la 14ème croisade..mdr
La grande maxime des socialistes et Bien-pensants
« Faites ce que je dis pas ce que je fais »
Ils ont le droit pas vous !!
Bravo Monsieur Collard,!!!!!!!
Bravo. Il ne faut rien laisser passer.
Bien que voulez vous que je dise de plus, tout est parfaitement dit. Bravo Gilbert! Du moins MONSIEUR le député Gilbert Collard!
Une fois encore, le doigt est posé dessus la tâche indélébile (une de plus) qui souille ce qui rete d’honorable au PS. La France est malade de ces gens qui n’ont de cesse que d’abaisser encore et encore la moralité.
Le symbole du 14 Juillet 2014, le racisme communautariste! Françaises , Français, insultés d’être des « Francos- Français », comme – vous , depuis des années, j’ose affirmer notre légitime défense identitaire. A Rezé, l’ex – maire socialiste avait » berné » la mairie d’un drapeau Palestinien. En outre, de jumelage associatif et d’invités à des manifestations de la RF.Communautarisme qui s’oppose …. A l’image d’un Klarsfeld qui se vante de son service national dans l’armée Israélienne! Le pire , c’est d’entendre des journalistes annoncer ‘ Soldats Franco- Israélien » et » kamikaze Franco – Palestinien » insultant la mémoire des soldats Français dont ceux de la légion étrangère!Aujourd’hui, ils ne peuvent plus tricher! A nantes , des manifestants communautaristes brandissaient des drapeaux étrangers et insultaient la France!
Oui la Presse est bien silencieuse concernant la minute de silence de la grande muette d’une histoires sans paroles! Ici, Ouest – Océan et Presse – Océan à l’image du gauchisme médiatique de l’ Ouest! Jornaus subventionnés par nos impôts!
MERCI à tous, résistons!
Pardon! Correction: Journaux , Ouest – France, Presse – Océan. Ligne éditoriale créationiste biblique européenne du pape de la Presse! A l’image de l’auréole étoilée de la vierge du drapeau européen!
bonjour,
pour avoir pris en photo un scooter qui était dans un endroit interdit et semble t il volé, en temps qu’élue et donc montrer à la mairie que ce problème n’est pas réglé puisque pris sur le fait, on s’est fait menacer, pour entendre ensuite, je suis un copain du maire (ps)….
virginie
c’ est révoltant !!! depuis le temps que nous » les assassinons » à coups de commentaires , ils doivent avoir des sifflements d ‘oreilles !!…..pour le moment ils font semblant de ne pas entendre ! il faudra un jour aller jusqu’au bout …..mais « le « petit peuple » est frileux et croit encore aux miracles d’un bouffon et sa troupe d’ abrutis !