Un bristol pour la garde à vue

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. lambert dit :

    Très chére cette garde à vue 4650.000 euros facturée par Bygmalion.

  2. marcel dit :

    C’est le peuple rien que le peuple reprendre le pouvoir avec des hommes et des femmes intègre le contrôle n’est pas un manque de confiance c’est une sécurité

  3. janine P dit :

    « Bien juger?. n’est-ce pas l’experience la Sagesse et le Raisonnement!
    notre juge doit mettre au segond rang le plaisir de l’ambition politique ou guerriere.. »
    PLATON

  4. Giboin dit :

    Bonne analyse de la situation.
    Dans cette affaire on veut avant l’humiliation, avec une mise en scène digne d’un film à grand spectacle.
    Si les magistrats chargés de l’enquête appartiennent bien au syndicat qui appelait à voter contre N.Sarkozy une question se pose , peut on vraiment croire à leur impartialité ?

  5. Mahé dit :

    Bonjour, c’est honteux d’entendre toutes ces affaires de corruption de détournement d’argent, de falsification des chiffres par ceux qui nous représente. Combien de sociétés, d’artisans,de commerçants qui ont déposés le bilan à cause des charges à payer. De manque de maisons médicalisées pour soigner nos anciens qui ont participé à la reconstruction du pays suite à la 2 ème guerre mondiale Et on constate que certaines personnes se servent de l’argent des contribuables comme bon leur semble, on tape dans la caisse et c’est normal pour eux, on s’octroie des subventions pendant que le peuple se sert la ceinture, on arrête pas de nous dire que c’est la crise, la crise pour qui ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.