Gilbert Collard et les députés FN/RBM se mobilisent contre le RSI
Le Collectif Audace jeunes actifs et des parlementaires FN/RBM présents aux côtés des travailleurs indépendants le 9 mars.
Député français ID au Parlement européen
Le Collectif Audace jeunes actifs et des parlementaires FN/RBM présents aux côtés des travailleurs indépendants le 9 mars.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonjour,
Je trouve honteux ce RSI il faut arriver à l’abolir et trouver un autre système car il est vrai que les charges sont trop lourdes pour les travailleurs indépendants qui n’arrivent souvent pas à se faire un salaire, je parle en circonstances de causes puisque je m’occupe de l’entreprise de mon fils qui travaille seul en tant que terrassier, n’arrête pas et le peut pas se verser un salaire tous les mois. Les entrepreneurs n’ont pas que le RSI à payer selon leur travail (je vois mon fils taxe à l’essieu, assurances, renouvellement du permis PL tous les 5 ans payant, comptable obligatoire, visite technique du camion tous les ans…frais de tenue de compte à la banque, entretien du camion et de sa pelle…….) à la fin lui reste plus rien!! J’espère que les Français vont réagir aux prochaines élections et enfin faire confiance en votre parti qui est là pour la France et les Français. Cordialement
Mais de mémoire. Sous mitterand ,ce fut la méme chose . Souvenons nous du gros bon a rien de beauvois ; Je ne sais combien d agriculteurs de petits commerçants et d artisants qui se sont SUISIDES a cause de la politique des sosialos
Mon filleul pareil Revendu sonbail Aujourd’hui le RSI lui réclame encore? Bref l’ayant aidé chaque mois pour payer le loyer car Les prix chez le » M » ? Enfin il a terminer en devant une petite fortune Miracle qu’il soit en vie car sa santé???
Car il y a le RSI plus la banque qui prélévait les agios du jour sachant qu’à 24 h la recette allati rentrer!