Gilbert Collard sur LCP

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Le pire est à venir pour le PS !…

    Dominique Strauss-Kahn est un vrai phénomène à lui tout seul !… Je parle, bien sûr, de ses « exploits » financiers qui commencent à défrayer la chronique, comme vous le savez.

    Parce qu’en fait, il est accusé par Christian BASANO, expert-comptable, d’être au cœur d’une escroquerie de 23 milliards $ remontant à la guerre du Golfe de 1991 !…

    Une escroquerie qui a eu lieu lors de l’extinction des puits de pétrole en feu au Koweït en utilisant de l’azote liquide (- 200° C). Le procédé avait été déposée à l’institut national de la propriété industrielle (INPI) en avril 1991 par son inventeur, Joseph Ferrayé, un ingénieur libanais.
    Un contrat de 23 milliards $ a été signé avec l’Emir du Koweït par l’inventeur du procédé, Joseph Ferrayé, Christian Basano et quelques autres partenaires.

    Cette technologie a permis d’éteindre 1.100 puits de pétrole en feu en seulement quelques mois, alors que Red ADAIR se proposait de le faire en cinq ans avec des barils d’explosifs.

    L’émission « SANS AUCUN DOUTE » de TF1 du 12 mai 2000 permet d’en prendre connaissance sur :
    http://www.youtube.com/watch?v=n7L-BrTdgUo

    Très curieusement, cette émission a été interdite de diffusion sur demande personnelle de Dominique Strauss-Kahn !…

    Pour quelles raisons ?…

    EXTRAIT de « Air France et les pilotes : lettre ouverte à Michel SAPIN »

    http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/2015/10/air-france-et-les-pilotes-de-ligne-lettre-ouverte-%C3%A0-michel-sapin-iii.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.