Intervention de Gilbert Collard sur l’embargo abusif des vedettes Mistral

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. FUZILLET dit :

    j’ai adoré votre intervention sur les vedettes mistral , et face aux vérités ,il n’y a eu aucune réprobation de la majorité, bravo Monsieur

  2. Bernard Grua dit :

    M. Collard parle de vedettes. Oui on a bien entendu! Le FN a occupé pendant des mois le devant de la scène des partisans de la livraison des BPC Mistral sans même savoir ce dont il était question. Un Mistral est un navire d’invasion qui fait 199 mètres de long, 32 mètres au maître bau et 21 000 tonnes. Ce n’est pas une vedette pour aller à la pêche sur la Seine, la Neva ou la Moskova.
    Je suis prêt à guider Monsieur Collard à St Nazaire. A lui montrer les Mistral et à lui détailler leurs caractéristiques, puisqu’en un an et demi ses représentants locaux n’ont pas été capable de le faire.
    Bernard Grua, Nantes
    No Mistrals for Putin

  3. Scoccimarro dit :

    CES VEDETTES QUE NOUS AVONS PRIS L’ENGAGEMENT SIGNE DE VENDRE A LA RUSSIE, VONT TOUT SIMPLEMENT LEUR ÊTRE VENDUE PAR D’AUTRES PAYS QUI VONT NOUS LES RACHETER, ET CELA REVIENT AU MÊME, SAUF, QUE NOTRE DEDIT DE CE CONTRAT, FAIT PAYER LES FRANCAIS, ET LES ACHETEURS LES AURONT GRATUITEMENT !!!
    COMMENT PEUT ON ÊTRE AUSSI BÊTES ?!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.