Bouteflika au Val de Grâce avec une dette de 6 milliards d’euros !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. TOUALBIA dit :

    QUAND NOUS RAPATRIES ET HARKIS NOUS DEMANDONS A ETRE RECONNUE ET QUE REPARATION SOIT FAITES ALORS LA RIEN MAIS POUR SOIGNé UN HOMME QUI HAIT LES HARKIS SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS ALORS QU’IL C’EST BATTUE POUR AVOIR SON INDEPENDANCE JE TROUVE CA SCANDALEUX LA SEULE ALTERNATIVE A CA ET A LA RECONNAISSANCE DE NOTRE GENOCIDE ET NOTRE EXPATRIATION UN GOUVERNEMENT ET UNE FAMILLE POLITIQUE QUI NOUS A TOUJOURS SOUTENUE LE RBM

  2. geniet dit :

    Comment voulez vous que les gens aient envie de payer des impots ???
    Payer plus OK. Mais choisir la destination des fonds. C’est peut être la clé qu’on perdu nos politiques et la source du dégout ambiant.

  3. jeanlg75 dit :

    De plus, de la part d’un pays dont l’hymne nationale menace nommément la France de représailles armé !
    Il est nécessaire que Hollande défende les intérêts des Français en exigeant le paiement de cette dette inouï : c’est l’argent de la France. Mais qu’attendre d’un gouvernement dont le n° deux et le chef politique du parti du Président furent condamnés à des peines de prison avec sursis, pour favoritisme pour l’un et travail fictif pour l’autre ?

  4. Mehdi dit :

    Jeanlg75 l’hymne a été écrit lors de la colonisation, celui-ci ne reflète pas la position d’un Etat vis-à-vis de ses voisins; Dois-je vous rappeler que la Marseillaise à la base est un chant militaire, composée par un officier où on peut lire : »Qu’un sang impur, Abreuve nos sillons »
    Quant aux dettes voici un lien intéressant du nouvel observateur, à noter que c’est une réponse officielle qui n’a pas été démentie :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140123.OBS3585/l-algerie-dement-avoir-des-dettes-envers-la-france.html

  5. jeanlg75 dit :

    Mehdi,
    Il est légitime que les Français se posent la question suivante : un hymne national qui constitue une menace de mort envers le peuple Français, est-il tolérable, en terme diplomatique, en terme de pays d’accueil d’immigrés Algériens, en terme du rapprochement avec l’Algérie ? La réponse est non.
    Voici le couplet que les enfants, les femmes et les hommes chantent, même en France :
    « Ô France ! le temps des palabres est révolu
    Nous l’avons clos comme on ferme un livre
    Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
    Prépare toi ! voici notre réponse
    Le verdict, Notre Révolution le rendra
    Car Nous avons décidé que l’Algérie vivra
    Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins  »

    Rien ne justifie qu’un pays en menace nominativement un autre. Rien !

  6. la honte ! de tous ces Politicads pourris profiteurs de la Nation!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.