Gilbert Collard exige le bénéfice de la « campagne double » pour les anciens combattants de la guerre d’Algérie

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Voilà une bonne Qustion Merci Maitre Gilbert Collard de relever le Débat face a cette Injustice, elle fait partie comme la Reconnaissance, de la Demande d’ une Commission d enquette de l’ IGAS sur la MIR  » Mission Interministerielle Aux Rapatriés , mais aussi d Attribuer un VISA long Séjours a tous nos Orphelins abandonnés apres le 19 mars en Algérie.. Dont les Pères ont étés Assassinés Ainsi la Démonstration sera faite que NOUS ne sommes ni Raciste ni Sectaire mais Français et qui aimons nos enfants et nos Orphelins laisser pour COMPTE … a Méditter …
    Nous comptons Bien ENTENDU sur le Rassemblement Bleu Marine

  2. doudouce dit :

    Et bien moi aussi je suis fille de harkis et fière de l’être.
    Mon père et ma mère sont décédés et ils étaient tous deux anciens supplétifs de l’armée française.
    S’ils voyaient ce qu’est devenue notre belle patrie, ils se retourneraient dans leurs tombes.
    La relève est assurée, et s’il faut recommencer, nous serons là.
    Bravo Gilbert COLLARD.
    A FOND AVEC VOUS, JUSQU’AU BOUT.

  3. Bourrat Henri dit :

    Je me présente Bourrat Henri , ancien combattant d’AFN classe 60 2 A .Affecté dans un commando de chasse en Algérie , j’ai toutes les demandes pour la campagne double !!d’abord auprès du Centre des archives Militaire a Pau avec mon fascicule militaire mentionnant mon séjour auprès du commando de chasse Kimono 21 .Comme ils me l’ont conseillés je me suis rapproché de ma caisse de retraite la CARSAT a Montpellier .Une réponse !!elle s’applique aux fonctionnaires et assimilés dont les pensions de retraite ont été liquidées à compter du 19 Octobre 199 .Ma question est ce que un appelé peut bénéficier de ce décret !!Mes salutations distinguées .Bourrat Henri .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.