Gilbert Collard interpelle Bernard Cazeneuve sur la discrimination négative opérée par la France au détriment des chrétiens d’Orient

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Vincent dit :

    J’imagine qu’avec son air de vierge effarouchée Cazeneuve niera cette situation !

  2. CLARINVAL dit :

    Je vous suis avec fierté. Belle initiative que celle-ci.

  3. Bolz dit :

    Maître Collard, vous n’ignorez pas que les pays que vous citez, le Qatar, l’Arabie saoudite ou le Koweit ont publiés un communiqué qu’ils sont prêt à aider avec des millions de Dollars tout pays ou organisme humanitaire qui accueille ces réfugiés mais qu’ils ne tolèrent aucun d’eux sur leurs territoires.

  4. Scoccimarro dit :

    IL SERAIT SAGE , MÊME A NOTRE HONNEUR, DE PARTICIPER AU SAUVETAGE DES CHRETIENS D’ORIENT, QUI SONT VICTIMES DE TENTATIVE DE VERITABLE EXTINCTION , A QUI LES ISLAMISTES , NE LAISSENT QUE LE CHOIX DE SE CONVERTIR A L’ISLAM, OU MOURIR DECAPITES OU VIOLES ET TUES !!! POURQUOI LES RESPONSABLES EUROPEENS ET NOTRE GOUVERNEMENT DIT « NORMAL » FONT SOURDE OREILLE A LEURS CRIS DE DETRESSES ?!! VOUS AVEZ BIEN FAIT DE FAIRE VOIR A Mr CAZENEUVE, QUE TOUS LES FRANCAIS NE SONT PAS PASSIBLES DE NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER DE MORT !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.