Gilbert Collard sur les obligations de débroussaillement imposées par le nouveau Code forestier

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. arianne dit :

    Très bonne réflexion sur le sujet.

  2. JOYON dit :

    Bonjour, je suis concerné et d’accord avec Gilbert COLLARD, de plus une personne ne pouvant physiquement effectuer les travaux chez les voisins et dans l’incapacité financière de faire ces travaux, pourrait devoir déménager et quitter sa maison faute de pouvoir entretenir le terrain du voisin? le fait d’imposer un travail non rémunéré chez un voisin et avec menace de sanction, n’est pas du travail forcé?
    s’il existe un collectif pour lutter contre ces obligations cela m’intéresse.

  3. cabrol dit :

    Bonjour, je suis également concerné…par cet excès de pouvoir…..travail…frais…dépréciation de la maison….débroussailler dans un rayon de 50 m soit 7500 m2…si vous avez 1500 m2 de pelouse chez vous, vous devez débroussailler 6000 m2 chez le voisin….et le feu viendra-t-il de la pelouse…? aberrant, injuste…

  4. Valls dit :

    Je suis egalement concerné par cette loi qui va probablement m’obliger à vendre ma maison .je n’ai ni la santé ni les moyens d’entretenir un terrain qui ne m’appartient pas. Je remercie toutes ses personnes qui ne vivent pas dans le même monde et pondent des lois aussi injustes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.